FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non reçu

Lulu123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2015, 14:30

Commande non reçu

Messagepar Lulu123 » 05 févr. 2015, 14:46

Bonjour,
J'ai passé une commande (N°373245694), le 25 janvier 2015. La livraison en express illimité était prévu pour le 28 janvier 2015 mais je n'ai rien reçu à ce jour.

La commande apparait validée et expédiée dans le détail de la commande sur le site de RueDuCommerce.

J'aimerais savoir où est passé mon colis.

Merci par avance,

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Commande non reçu

Messagepar TopAchat » 10 févr. 2015, 15:33

Bonjour Lulu123,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Afin d'obtenir des informations sur la livraison de votre commande, un mail vient d'être envoyé depuis votre espace-client au marchand.

Une réponse vous sera apportée sous un délai de 5 jours ouvrés maximum.

Je reste bien entendu à voter écoute pour toute autre question.

Agréable fin de journée à vous.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus