FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Résilier l'abonnement express illimité

hp94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2015, 16:29

Résilier l'abonnement express illimité

Messagepar hp94 » 01 févr. 2015, 16:50

Bonjour,
Ma commande du 14 décembre 2014 était accompagnée d'un abonnement express illimité à titre gratuit.
Je reçois un mois plus tard une facture de 29.90 euros concernant cet abonnement.
A aucun moment, je n'ai eu à valider la souscription à cet abonnement à titre payant.
Merci en conséquence de procéder à sa résiliation et son remboursement.
Commande 363 495 896 du 14/12/2014
Facture express illimité gratuite 20 327 688 du 15/12/2014
Facture express illimité payante 20 753 710 du 15/01/2015
Client 15756950
Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Résilier l'abonnement express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 03 févr. 2015, 16:41

Bonjour hp94,

Le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine (hors Corse) sur tous les produits signalés par le logo Express illimité dans la fiche produit.

Votre période d'essai de 30 jours du service Express Illimité a expiré le 15/01/2015.

Vous avez donc automatiquement été abonné à ce service pour les 11 mois restants soit jusqu'au 15/12/2015 (la somme de 29,90 € vous a été prélevée).

Sur cette commande aucun frais de port ne vous a été facturé.

Depuis la fin de votre période d'essai, ce service vous a permis de bénéficier d'un avantage de 0 €.

Après vérification vous n'êtes malheureusement plus de votre délai de rétraction.

Toutefois vous n'avez pas repasser de commande depuis, c'est la raison pour laquelle je valide le remboursement ce jour.

Votre carte bancaire sera recréditée sous 48 à 72 heures ouvrées.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Floison
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2015, 14:21

Re: Résilier l'abonnement express illimité

Messagepar Floison » 13 déc. 2015, 14:35

Meme histoire...jai achete cadeaux de noel sur rue du commerce pour plus de 500euros et je me suis retrouve avec un abonnement express illimite et deja un montant de 29,90euros !
Je reside a l'etranger et ne peux appeler leur numero vert...
Mon numero de commande est le 534525970

Franck Loison

dedetteman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 sept. 2016, 09:58

Re: Résilier l'abonnement express illimité

Messagepar dedetteman » 01 sept. 2016, 10:09

Même problème que serge.. Je souhaiterais avoir un remboursement de 29.90 euros. Mon numéro de commande est le n°816751826. J'ai effectuée ma commande le 25 août 2016 et ma facture a le n°22999630. Merci d'avance

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Résilier l'abonnement express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 01 sept. 2016, 12:54

Bonjour dedetteman,

Je vous confirme la suppression de votre service Express Illimité.

Nous allons donc procéder au remboursement de la somme de : 29.9 € qui correspond au montant de l’abonnement annuel du service Express Illimité.

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).

Je vous souhaite une bonne journée.

Amine
Equipe Web
Rue du Commerce

Haitem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 sept. 2014, 18:40

Re: Résilier l'abonnement express illimité

Messagepar Haitem » 01 sept. 2016, 23:46

Bonjour ,
moi c'est le contraire qui m'est arrivé, rueducommerce m’informait par email de la reconduction automatique de l'abonnement express illimité le 24 juillet 2016 (prélèvement effectué le 31 du même mois).
Hier, j'ai voulu commandé une sacoche pour pc portable, au moment de chois de mode de livraison j'ai été surpris qu'on me propose de payer les frais de livraison et plus moyen de retrouver la section "abonnement express illimité".
J'ai remarqué ce problème depuis le rajout de mode de livraison chez carrefour ,Est-ce que c'est normal ?

Mon numéro de client : 1486021

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Résilier l'abonnement express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 07 sept. 2016, 11:07

Bonjour,

En effet, l'abonnement express illimité s'applique uniquement à certains produits.

Dans le cas que vous énoncez, cela signifie que le produit choisi n'est pas éligible.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il ne doit pas y avoir le logo "Express illimité" sur la fiche
produit concernée.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Harmonie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus