Messagepar RueDuCommerce » 03 févr. 2015, 16:22
Bonjour RoverokZ,
Le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine (hors Corse) sur tous les produits signalés par le logo Express illimité dans la fiche produit.
Votre période d'essai de 30 jours du service Express Illimité a expiré le 21/01/2015.
Vous avez donc automatiquement été abonné à ce service pour les 11 mois restants soit jusqu'au 21/12/2015 (la somme de 29,90 € vous a été prélevée).
Pour cette commande, sur un montant de 12.99 € de frais de port, le service Express Illimité vous a permis de bénéficier de 12.99 € de réduction soit au final 0 € de frais de port facturés.
Depuis la fin de votre période d'essai, ce service vous a permis de bénéficier d'un avantage de 0 €.
Je vous confirme la suppression du service Express Illimité pour une valeur de 29,90 € et des réductions de 0 € à laquelle il vous donnait droit.
Soit un total de 29.9 € à déduire de votre commande 365194364.
Le montant à rembourser sera déduit de vos prochaines échéances.
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce