FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

piégé par Go Voyages

PLeclert
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2015, 16:43

piégé par Go Voyages

Messagepar PLeclert » 29 janv. 2015, 17:08

J'ai acheté il y a deux jours deux billets d'avion " au meilleur prix" chez Go Voyages. Méfiant nous avons procédé et vérifié à deux. Peine perdue, nous nous sommes apperçu le lendemain que le prix avait augmenté de 65 euros. Apparemment, le prix aurait été modifié tout à la fin, au moment du choix de la validation de la carte bancaire. Je n'ai aucune facture détaillée. Bref je me suis fait roulé, payant bien plus cher que si j'avais acheté directement à la compagnie aérienne. Qui peut me conseiller une action ? En tous cas une résolution et un conseil : plus jamais Go Voyages.

Avatar du membre
GoVoyages
Représentant d'une marque
Messages : 83
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:04

Re: piégé par Go Voyages

Messagepar GoVoyages » 02 févr. 2015, 10:45

Bonjour.

Pouvez-vous me communiquer votre référence de réservation ou de réclamation (si vous en avez déjà ouvert une depuis le formulaire de notre site) ? Je serai alors en mesure de reprendre votre dossier et reviendrai vers vous rapidement.

Dans l'attente de votre réponse,

Sincères salutations,

Go Voyages Customer Care


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus