Bonjour,
Je suis abonnée chez Free depuis maintenant plus d'un an. Une année difficile je dois l'avouer. J'ai tout connu. Problemes de connexion internet, bas débit, absence de TV, coupure de communication téléphonique, free box qui se reinitialise seule régulierement...
J'ai éffectué une demande de remboursement que j'ai envoyé par recommandé. Cette demande concernait les mois de Mars, Octobre, Novembre, Décembre 2014 et Janvier 2015.
Je paye actuellement des mensualités de 37,97 euros.
Il m'ont rapidement répondu ceci par mail :
" Après étude de votre dossier, il apparaît que vous avez pris contact avec notre service assistance aux dates suivantes :
- du 22/03/2014 au 27/03/2014 soit 4 jours ;
- du 30/10/2014 au 06/11/2014 soit 6 jours ;
- du 14/11/2014 au 01/12/2014 soit 16 jours ;
- du 04/12/2014 au 13/12/2014 soit 9 jours.
Nous avons validé un remboursement en votre faveur d'un montant de 22,96 euros. Ce montant correspond à :
- 15.00 euros relatifs à votre abonnement pour une panne partielle sur la période du 04/12/2014 au 13/12/2014 soit 9 jours ;
- 7,96 euros relatifs à votre option Freebox TV. "
Je trouve cette somme dérisoire, je me sens trompée et souhaiterais aller plus loin. Dois je saisir le tribunal de proximité ?!
C'est pour cela que je me tourne vers vous et vous demande de l'aide. Aidez moi UFC Que choisir svp !