Messagepar visiteur » 09 déc. 2004, 12:30
Tout à fait d'accord je suis chez Axa banque (ex banque directe) Non seulement les frais sont plus faibles qu'ailleurs mais ma carte bancaire ne me coûte rien car je fait la majorité de mes dépenses par CB et en début d'année prochaine (comme l'année dernière)ma cotisation "mensuelle" de 1.5 euro va m'être remboursée!!! Les virements sont gratuits, avec la carte je pourrai retirer tous les jours j'usqu'à 460 euros !!! Le CONTACT avec un agent est bien plus aisé qu'avec mon autre banque (par mail et/ou par téléphone 24h/24h)......... Bref il n'y a pas photo!!! Le seul inconvénient, ici comme dans d'autres secteurs de l'économie, c'est que l'informatisation entraine du chommage ! A vouloir gagner plus les banquiers creusent leur tombe !!!
=========
Le 09/12/2004 10:33:20, visiteur a écrit:
BonjourPour ce qui en ont la possibilité pourquoi ne pas essayé une banque internet type axa banque ou groupama, dans l'avant dernier capital c'est les moins chéres . De plus c'est celles qui ont une des meilleures rémunérations des comptes rémunérés ( 3,5 % groupama brut , 2.7 aprés impots)Moi cela fait 3 ans et je n'ai eu aucun pb, j'en suis trés content