FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Remboursement OSCARO ARNAQUE???

JULLOU
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Remboursement OSCARO ARNAQUE???

Messagepar JULLOU » 14 avr. 2014, 14:00

Bonjour,
J'ai acheté des pièces de frein courant février ayant fait une erreur dans ma commande j'ai renvoyé les pièces en colissimo à mes frais jusqu’à là tout est normal. Les pièces ont bien été réceptionnées et le remboursement soi disant effectué car c'est là qu’il y a un hic! Après maintes et maintes appels et jamais la même réponse remboursement effectué, remboursement en cours, nous allons vous envoyer la preuve par email que le remboursement a bien été effectué et bien deux mois après toujours dans l’attente pas de mail, pas de remboursement. Je constate que ce site manque de sérieux. Je ne le conseillerai pas.
ARNAQUE???

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Remboursement OSCARO ARNAQUE???

Messagepar Oscaro » 14 avr. 2014, 15:21

Bonjour Jullon,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne en charge votre réclamation?

Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

JULLOU
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JULLOU » 14 avr. 2014, 16:58

Bonsoir,
Mon numéro de commande est le suivant : 19493146
Cordialement.
Jullou.

JULLOU
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JULLOU » 17 avr. 2014, 13:13

Toujours aucune nouvelle de Zita ?
Peut être que cela ne tardera pas ?

Oscaro

Messagepar Oscaro » 17 avr. 2014, 13:30

Bonjour Jullon,

Je suis désolée pour ce délai de traitement de votre réclamation.

Je vous ai fait parvenir par mail, les preuves de remboursement de votre commande.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour plus d'informations.

Je reste à votre disposition par mail pour toute précision ou autre demande.

Cordialement,

Zita,
L'Equipe Oscaro

JULLOU
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar JULLOU » 17 avr. 2014, 13:59

Merci Zita,
Je viens de réceptionner le document nécessaire pour me rapprocher de ma banque.
Cordialement.
JULLOU

Solandir
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Remboursement OSCARO ARNAQUE???

Messagepar Solandir » 28 janv. 2015, 16:50

Bonjour
je tiens à dénoncer une pratique d'OSCARO qui entre dans le cadre des clauses abusives interdites.
En effet j'ai commandé ( Commande N° 23844426) un article le 02/01/2015 qui j'ai annulé. Depuis le 07/01/2015 je me bat pour obtenir le remboursement d'article qui m'ont été facturé et que je n'ai jamais reçu.
Malgré mes différents mails de réclamation ainsi que mes coups de téléphone je n'arrive pas à me faire rembourser.Dans un premier temps il m'à été indiquer que les remboursements étaient effectuer dans un délai de 14 jours ouvre. C'est deja passé !! J'en ai marre de ce site. C'est un abus. Ceci est inadmissible et j'envisage d'entamer une procédure à l'encontre d'OSCARO qui ne respecte pas ses clients et les consommateurs en général en ne respectant pas le code du commerce. Je pense qu'il est indispensable que cette pratique intolérable soit dénoncée
Cordialement

Oscaro

Messagepar Oscaro » 30 janv. 2015, 16:22

Bonjour Solandir,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Floqsr
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Floqsr » 30 nov. 2015, 16:40

En lisant ce forum sur Oscaro, je vois que je ne suis pas la seule à me faire arnaquer !!! Et toujours la même histoire concernant les remboursements!!!
"On vous a remboursé" mais ils sont incapable d'en fournir la preuve car bien sûr ils ne remboursent pas, la preuve nous l'avons en allant sur notre compte!
Toujours les mêmes réponses : le service financier va vous envoyer un mail qui n'arrive jamais !
QUELLE ARNAQUE FACILE pour eux , faire traîner , au mieux certains laisseront tomber, moi non, je trouve ça inadmissible !
Et je vais le faire savoir sur les réseaux sociaux , entourage etc...

Oscaro

Messagepar Oscaro » 01 déc. 2015, 10:33

Bonjour Floqsr,

Je suis désolée et vous présente toutes nos excuses pour le délai de remboursement de votre commande.
Mais je me permets de réagir à vos propos diffamatoires à notre encontre: Nous remboursons TOUJOURS nos clients. Vous ne trouverez aucun client qui affirmera le contraire.
Afin que je puisse prendre en charge votre réclamation et puisse vous apporter une réponse rapide, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »