Messagepar Ironmax6201 » 19 sept. 2026, 15:49
Bonjour,
Moi aussi je suis bien dans cas particulier avec la societe ubaldi.com.
J'ai commander a la date du 6 septembre 2026 une plaque induction samsung NZ64B6056GK qui etait au moment de la commande disponible et qui est encore disponlible sur le site.
La commande a etait directement valider et mise a la preparation. Est depuis rien n’a bouger!
Apres quelques premiers echange par mail on m'indique un delais de 7 a 10 ouvres qui sont aujourd'hui largement dépassé.
N'ayant dans le passé eu aucun soucis avec ubaldi j'ai quand décidé de me rendre sur trustpilot et d'y voir les avis sur ubaldi et la que fut la surprise de voir des dizaines d'avis et de plainte par jours concernant le meme problème que je rencontre ( report de commande, mail automatique etc)
J'y est donc laissé un avis dont ubaldi ma certifier que ma commande serez expedier cette semaine, hors la semaine est finit et aujourd'hui un mail pour me dire " votre commande sera expédié la semaine prochaine, le transporteur vous enverra un sms la veille de la livraison pour vous communiquer un creneau horaires" donc une reponse automatique et report d'expédition.
C'est clairement une honte sur la façon dont vous traiter vos clients et dont vous leur repondez.
Moi je n'ai pas peur de mettre mon numero de commande le voit ci:
WEB26249AE54
Car aujourd'hui rien a bouger et comme je vous l'ai demandé par mail, veuillez annuler ma commande er surtout me rembourser dans les delais et nons plus de un mois et demi comme beaucoup de clients stipule.
Les consommateurs ne sont pas des menteurs!!
Société UBALDI veuillez prendre vls responsabilité et sachez que des démarches sont en cours je ne me laisserez pas faire.