J'ai été trop confiant!!!
Sans avoir la montre en main, je sais déjà que je n'en veux plus. Je cherche à annuler la commande après tant de messages d'alertes et de témoignages sur internet.
J'ai commandé sur Zalando, sur Cdiscount sans jamais avoir de problèmes. Zalando frais de livraison gratuit, Cdiscount payant mais les deux me livrent dans la semaine ou la suivante selon le moment de ma commande.
Sur Showroomprivé j'ai commandé le 25 janvier on me fait payer des frais de ports pour une date de livraison estimée le 14/02/2015 (soit: 19 jours), autant dire que la vitesse n'est pas leurs forts.
Maintenant le pire c'est que sachant que mon produit est "made in china", je veux annuler ma commande mais je dois attendre de l'avoir reçu pour me rétracter.
Deux remarques donc :
- Pourquoi il n'y a pas le droit à une rétractation direct sur la commande ? Puisque vos délais de livraison laissent amplement le temps de vouloir se rétracter (j'en suis la preuve).
- Seconde remarques : Pourquoi un délais de livraison ridiculement long ou le client doit prendre en charge les frais de ports ?