J'ai commandé au mois de décembre une bague de la marque Guy Laroche sur showroomprivé. A reception le modèle ne me plait pas et la bague est trop grande, je décide donc de la renvoyer.
Je reçois assez rapidement un mail confirmant la bonne réception du colis de retour le 24 décembre, m'indiquant que je vais prochainement recevoir un mail confirmant le remboursement de ma commande...mail que je n'ai jamais reçu.
J'ai contacté via leur site showroomprivé une première fois le 8 janvier, ils me répondent par mail le 10 janvier et m'informent qu'ils n'ont pas reçu le colis de retour !
Je leur réponds donc aussitôt en leur transférant le mail du 24 décembre me confirmant la réception du colis de retour et leur demandant de procéder au remboursement et là pas de réponde de leur part !
Je les ai donc recontacté par téléphone le 14 janvier. J'ai eu une téléconseillère qui cette fois me confirme qu'ils ont bien reçu mon colis, qu'elle fait remonter l'information et que sous 72h je vais recevoir un mail me confirmant le remboursement. Bien sur je n'ai pas reçu ce mail.
Je les ai donc recontacté par téléphone le 24 janvier. Encore une téléconseillère qui me tient le même discours, je m'énerve un peu, je lui dit que cela fait un mois, que les délai sont longs et hors délai légal, elle me dit qu'elle fait remonter l'information et que sous 72h je vais recevoir un mail me confirmant le remboursement.
Les 72h sont atteintent aujourd'hui et je reçois un mail ne m'indiquant pas le remboursement mais le message suivant :
"Suite au retour de votre bijou, vous m'indiquez être toujours dans l'attente de votre remboursement.
Je comprends votre désagrément et je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous rassure, je remonte en priorité votre demande auprès de notre service retour afin de déterminer la bonne réception de votre colis.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès l'obtention d'informations supplémentaires.
Je vous remercie pour votre patience et je reste à votre disposition pour toutes autres demandes."
Bref un message bidon pour encore me faire patienter...ils nous prennent vraiment pour des pigeons !
Je vais essayer de rappeler, et je compte bien obtenir le remboursement et je ne commanderai plus jamais chez eux...