FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprivé : impossible d'avoir une réponse pour une annulation de commande

douglas04
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Showroomprivé : impossible d'avoir une réponse pour une annulation de commande

Messagepar douglas04 » 27 janv. 2015, 20:45

Bonjour

Moi aussi j'ai malheureusement commander une montre de marque akribos automatique sans aller voir les avis sur internet et en me fient seulement au site showroom. Par conséquent je demande l'annulation de ma commande passer le 18 janvier 2015 numéro de commande 42954306. Je nais pas envie de devoir retourner mon produit dans 6 mois et encore attendre 6 mois de délais. La commande n'est pas encore expédier donc cela ne sera pas un problème pour l'annuler. J'espère revoir l'argent de ma commande très rapidement sinon je n'hésiterais pas à saisir la justice, car je suis encore dans les 14 jours de rétractation.

douglas04
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: montre akribos xxiv contrefaçon !

Messagepar douglas04 » 28 janv. 2015, 10:04

J'ai moi aussi acheter une montre akribos le 18 janvier 2015 et en lisant vos commentaire haï décider d'annuler ma commande car je suis dans les délais de 14 jours de rétractation mais impossible d'avoir une réponse pour effectuer une annulation de commande qui n'a toujours pas étais traiter. C'est à demander si showroom dispose bel et bien d'un service réclamation client. De plus je n'en suis pas à ma première commande. J'avais été très satisfais de mes achat précédemment mais maintenant je pense sérieusement à aller voir ailleurs. Dans le cas où une oreille attentive écouter mes plaintes, je laisse mon numéro de commande 42954306 .
Si rien n'est fait ni arranger ( je demande un remboursement ) j'entamerais une procédure

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »