FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Est-ce qu'il y a des gens qui recoivent ce qu'ils ont commandé ?

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Est-ce qu'il y a des gens qui recoivent ce qu'ils ont commandé ?

Messagepar valioud » 06 sept. 2026, 14:13

Vous prenez vos clients pour des imbéciles j'attends ma commande depuis des semaines.
On se demande pourquoi systématiquement les clients dit intelligents ne communiquent pas leur n° de commande ?

Elisedu55
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Elisedu55 » 07 sept. 2026, 17:38

????

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Elisedu55
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Elisedu55 » 07 sept. 2026, 17:41

Bonjour,

Je découvre malheureusement ce forum un peu tard et je comprends que ne suis pas près de recevoir mon lave-vaisselle...
Habituée à passer des petites commandes sur Ubaldi, j’avais complètement confiance en ce site.

Commandé le 12/07, débité le 13, expedié le 16, ca semblait pourtant bien parti, mais depuis, aucune nouvelle.

J’ai contacté Ubaldi, qui me dit de patienter, je serai contactée par le transporteur la veille de la livraison. Seulement le temps passe, je ne suis pas contactée et le statut de ma commande reste sur expédiée.
Ce n’est qu’au bout du 3eme mail qu’Ubaldi me demande mon n°de commande (si jamais Ubaldi passe par là : WEB26193AE46), il fallait peut etre commencer par là...

J’ai décalé mon départ en vacances pensant qu’il ne s’agirait que d’un petit retard de quelques jours, tout ca pour rien.
Il est certain qu'on ne m’y reprendra plus et que je vais bien passer le mot autour de moi qu’UBALDI n’est absolument pas fiable.
Avez vous revu votre commande ? Merci de donner des nouvelles.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 08 sept. 2026, 08:35

????
Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans le fait de communiquer votre n° de commande ?
:roll:

Faites comme SolnnLN dont l'enseigne lui indique que sa commande a été expédiée.

Elisedu55
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Elisedu55 » 09 sept. 2026, 19:58

Je ne vous ai pas contacté vous.

Elisedu55
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Elisedu55 » 10 sept. 2026, 21:11

????
Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans le fait de communiquer votre n° de commande ?
:roll:

Faites comme SolnnLN dont l'enseigne lui indique que sa commande a été expédiée.
Regardez les avis sur trustpilot

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 11 sept. 2026, 06:59

Regardez les avis sur trustpilot
https://forum.quechoisir.org/trustpilot-c-est-fiable-t41716.html

Mais bon, sans fournir de n° de commande, vous allez rester avec votre petit problème et continuer à pester.
Bon courage.

Elisedu55
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Elisedu55 » 11 sept. 2026, 20:25

Saches que je ne mettrais pas un.numero de commande en ligne à la vue de tout le monde!!!! Je veux juste mettre en garde de ne pas commander. Arrêtez de prendre les gens de haut

Elisedu55
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Elisedu55 » 11 sept. 2026, 20:29

Bonjour,

Nous sommes désolés pour le retard rencontré et comprenons votre déception.

Votre commande, passée le 12/07/2026, a été expédiée le 16/07/2026, conformément au délai annoncé lors de votre achat.

Lorsque vous nous avez contactés le 20/07, nous vous avons indiqué qu'un délai d'environ 7 jours ouvrés était à prévoir, avec un SMS du transporteur vous permettant de choisir votre rendez-vous de livraison.

N'ayant toujours pas de nouvelles de celui-ci, vous avez repris contact avec notre Service Client le 27/07. Une réclamation a alors été immédiatement ouverte auprès du transporteur afin de localiser votre colis et comprendre l'origine de ce retard.

Nous sommes actuellement dans l'attente de son retour et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous disposerons d'informations sur l'acheminement de votre commande.

Nous regrettons sincèrement les désagréments occasionnés par cette situation, qui ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients.

Cordialement,
L'équipe UBALDI.com
Vous vous foutez de la gueule de vos clients. C'est honteux. Je vais saisir du monde ne vous inquiétez pas. Voleurs. Vous piquez l'argent et ne remboursez pas

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 12 sept. 2026, 14:36

Saches que je ne mettrais pas un.numero de commande en ligne à la vue de tout le monde!!!!
En quoi ce n° est une donnée personnelle ? Seul l'enseigne peut le savoir. C'est complétement stupide.
Vous vous foutez de la gueule de vos clients. C'est honteux. Je vais saisir du monde ne vous inquiétez pas. Voleurs. Vous piquez l'argent et ne remboursez pas
En revanche, les propos diffamatoires... C'est du concret. :mrgreen:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Ubaldi »