FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PB LIVRAISON YAKAROULER

howard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 févr. 2014, 19:22

Le silence est d'OR avec Yakarouler

Messagepar howard » 25 févr. 2014, 22:20

Je ne manque pas de faire suivre le lien de ce forum à chaque post, mais le silence leurs rapporte de l'Or. Doit on engorger la justice pour 68 Euros???!!!!!

kerisit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2014, 17:18

Re: PB LIVRAISON YAKAROULER

Messagepar kerisit » 26 févr. 2014, 17:38

yakarouler de l'arnaque: reçu une piece defectueuse vehicule immobilisé et le retour est à ma charge sans aucune precision de délai


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: PB LIVRAISON YAKAROULER

Messagepar yakarouler » 10 mars 2014, 17:23

Bonjour,

tout d'abord pour répondre à andy02550, nous avons eu en effet un retard d'approvisionnement sur votre kit roulement à réexpédier.

Néanmoins nous n'avons pas été jusqu'au 6 jours de retard annoncé dans notre mail. Votre commande de réexpédition devait être livré le 04/02 et a été finalement livré le 08/02.
Mais nous nous excusons bien évidemment de ce retard car nous aurions préféré solutionner votre problème beaucoup plus rapidement.

Par contre vous indiquez ne pas avoir été contacté par nos services suite à votre email du 31/01, nous demandant d'annuler votre kit roulement suite à ce retard annoncé... Or nous vous avons eu par téléphone le jour même de votre mail pour confirmation de cette annulation, et c'est suite à cet appel que vous avez finalement changer d'avis pour conserver la totalité de la commande et accepter ce délai supplémentaire.

Croyez bien que ce genre de problème n'est pas dans nos habitudes et nous vous présentons toutes nos excuses.


D'autre part, concernant les messages d'Howard, vous nous avez avisé de votre problème sur un autre forum le 27/02 et nous l'avons résolu le 06/03 - votre remboursement ayant été déclenché le jour même. Le sujet est d'ailleurs indiqué comme "résolu". Néanmoins, nous vous avons également présenté nos excuses pour l'erreur commise par nos services et c'est pour cela que nous l'avons réparé au plus vite.

Nous restons à votre disposition si nécessaire,

cordialement

Service Client Yakarouler.com

guillaume199
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 20 nov. 2014, 22:44

Re: PB LIVRAISON YAKAROULER

Messagepar guillaume199 » 24 nov. 2014, 22:12

moi aussi ils m'ont bien entubé!et j'appelle tous les jours depuis 15 jours...c'est un truc de dingue ça en est comique....pour faire bref je leur commande un condenseur de clim que je recois assez rapidement!Lors du montage je m'apercois que la piece a un defaut et ne se monte pas..je leur renvoi et met du scotch sur le carton d'emballage d'origine verdict retour refusé...depuis je les appelle et ne font rien....j'ai craqué et leur ai demandé de me la renvoyer pour voir si je peux la faire modifier pour qu'elle se monte...toujours pas de nouvelles...on dirait des robots qui repondent sur internet,a part demander votre numero de commande et puis voila c'est en cours de traitement soit disant....au telephone ils servent à rien je suis halluciné....pas de reponsable joignable ou quoi que ce soit..minable!!!!!

lee
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2014, 10:37

Re: PB LIVRAISON YAKAROULER

Messagepar lee » 04 déc. 2014, 10:49

Bonjour,

Même problème pour moi !
J'ai reçu une pièce déjà utilisée ( un kit embrayage neuf ???) et visiblement renvoyée ( comment , mystère) et que l'on ne peut plus mettre en place !
J'ai donc dû acheter un kit embrayage neuf rapidement pour démobiliser le pont etc..
Verdict de yakarouler après 3 semaines de mails pourris, de coups de fils infructueux et stupides : vous avez dépassé le délai de 3 jours pour le retour !!! Bien sûr, la pièce est restée chez moi une semaine avant de partir chez le mécano. J'avais bien remarqué des traces sur l'emballage défait, mais bon..
Voilà, SURTOUT , ne prenez rien chez eux, aucun retour possible pour un client lambda !
J'espère que le marketing de Yaka quoi? surveille les réseaux !!! Changez de compagnie rapidement, on ne doit pas travailler pour des voleurs ! :(
cdlt

sergiodu01
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 sept. 2014, 21:47

Re: PB LIVRAISON YAKAROULER

Messagepar sergiodu01 » 04 déc. 2014, 18:46

Je confirme: vous payer pour un retour gratuit 1 mois et si votre mecano depasse ce délai pour monter vos pièces et s'aperçoit que les pièces livrées ne sont pas adaptées à votre voiture (erreur de YAKAROULER) , on vous demande de payer le retour .
C'est vraiment prendre les clients Lambda pour des imbéciles !!!
C'est du vol !!!!!!!! Bravo YAKAROULER ... un acheteur en colère

guillaume199
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 20 nov. 2014, 22:44

Re: PB LIVRAISON YAKAROULER

Messagepar guillaume199 » 05 déc. 2014, 12:24

Estime toi heureux moi j'ai payé les.frais retour pour une pièce non adaptée a mon véhicule,ils m'ont refusé le retour car jai mis du scotch sur l'emballage d'origine et depuis ils ne me renvoient plus la pièce...ce sont des voleurs j'ai carrément porté plainte...

Vogman44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2015, 18:32

Re: PB LIVRAISON YAKAROULER

Messagepar Vogman44 » 27 janv. 2015, 19:10

Pour ma part moi aussi Yakarouler me mène en bateau depuis plus d'un mois, après un nombre incalculable de coup de téléphone yakarouler me propose de m'envoyer trois pièces sur quatre commander, j'accepte et là début des problèmes après un mois ils ne sont pas capables de réaliser une commande correct... Le lendemain de la réception et du renvoie du colis problématique j'appelle yakarouler pour savoir ou en est mon autre colis qui devrais lui aussi être arrivé, mais les PRO de L'EMBROUILLE sont là!! Et à ce jour je me suis fait débiter 121.63 euros pour des pièces que je n'ai toujours pas, pour des pièces que j'ai essayer de monter et rendu compte que le référentiel yakarouler était faux....
Si vous voulez mal être renseigné ou que l'on vous raccroche au nez pour rien yakarouler est là!!!!
A ce jour aucune nouvelle de ma pièce en retour et de ma pièce jamais arrivée...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus