FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PB LIVRAISON YAKAROULER

andy02550
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 janv. 2014, 07:28

PB LIVRAISON YAKAROULER

Messagepar andy02550 » 31 janv. 2014, 07:40

bonjour, je tiens à vous faire part de mon tres grand mécontentement envers la societe YAKAROULER . j ai effectué une commande le 17/01/2014 :) ,tout va bien car la livraison est attendue en relais colis sous qq jours.
Le probleme, c est que nous sommes le 31/01/2014 et rien :!: :!: :!:
14 jours d attente, c est pas rien quand on a une auto en stand by pour un roulement de roue surtout apres plusieurs appels téléphonique chez eux et leurs réponses , cela va certainement arriver ! le soucis est que ma commande a été scindée en 2 colis pour quelle raison ??? nous n'en savons rien. aucun geste commercial. le minimum serait qu ils envoient le colis annule le paiement des frais de port et un bon d achat .mais n attendez rien de leur part. j ai effectué une commande chez OSCARO commande recue sous - de 4 jours !
ps. ce n etait pas le 1er soucis de livraison que je rencontre ... :x :evil:
Je tiens à souligner que je les ai relancé par 3 fois par téléphone !!!
mon num de commande est le 1794468

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: PB LIVRAISON YAKAROULER

Messagepar yakarouler » 31 janv. 2014, 11:38

Bonjour,

tout d'abord nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème de livraison que vous avez rencontré.

Pour répondre à votre interrogation, nous envoyons systématiquement les essuies glaces dans un carton de transport spécifique à leurs dimensions et à part des autres pièces, pour éviter que ceux-ci ne s'abiment pendant le transport.

Nous venons d'avoir un retour de relais colis nous indiquant que le 2ème colis a été perdu.

De ce fait, comme vu ensemble par téléphone ce jour, nous vous réexpédions au plus vite les pièces manquantes, en livraison express (TNT) directement à votre adresse de facturation, sans frais pour vous.

Votre n° de commande de réexpédition est le Y1822261, dont vous pourrez suivre la préparation et l'expédition depuis votre espace client / mes commandes.

Avec encore toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté, nous vous envoyons également un bon d'achat par mail en dédommagement,

nous restons à votre disposition si nécessaire,

cordialement
Service Client Yakarouler


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


andy02550
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 janv. 2014, 07:28

Re: PB LIVRAISON YAKAROULER

Messagepar andy02550 » 31 janv. 2014, 18:24

j' ai bien été appelé ce jour par yakarouler et ce qui a été dit dans leur réponse la été également par téléphone. :P
Si la perte du colis est dommageable au relais colis nous sommes tous 2 victimes mais vous vendeurs et moi CLIENT . Donc, lors de mes 3 appels vous auriez du réagir et me proposer ceci . Dommage d' en arriver la. La situation c' est tout de meme arrangée, je tiens à le signaler mais je suis néanmoins tres decu.

andy02550
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 janv. 2014, 07:28

Re: PB LIVRAISON YAKAROULER

Messagepar andy02550 » 06 févr. 2014, 14:51

Suite du dossier YAKAROULER de la commande du 17/01/2014.(n°1794468)
Un kit de roulement avait été perdu lors de l' expédition.
C' est apparament la raison du retard de livraison que je subissais.
Le service clientèle YAKAROULER ma donc par contact téléphonique qu' il réexpédier ma commande et ce le 31/01 sous un nouveau numero de commande (n°1822261°).(14 jours de retard)
Chose faite.
Ce jour, le 6/02/2014 je reçoit un mail me disant:
je cite "Suivi de commande : Retard de livraison exceptionnel.
Un retard d'approvisionnement exceptionnel de la référence E759918 EUROBRAKE Kit roulement Eurobrake E759918 nous contraint à repousser la date de livraison prévue de votre commande de 6 jours l'amenant ainsi au: 10/02/2014 "
(10jours de retards supplémentaire).
Je les ai donc contacté par téléphone (moins de 30 secondes d'attente, bravo :P ) pour leurs exposer à nouveau ce nouveau problème :evil:
Ma demande à été celle-ci
"POUVEZ VOUS M' ENVOYER LES PIECES DISPONIBLES AVEC UN KIT DE ROULEMENT SIMILAIRE A CELUI ETANT VICTIME DU RETARD D'APPROVISIONNEMENT ? CAR DEPUIS LE 17/01/2014(date initiale de la commande) au 10/02/2014 (date prévue de liraison) cela fait quand meme 23 jours minimum d' attente pour un roulement de roue avant de golf 3 (auto trés courante , du moins je pense)!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Il me re-contact dans les 24h pour apporter une réponse .
J' éspère sans rajout d' argent de ma part (on vera ce qu ils vont dirent)
J avoue commencer à perdre patience sérieusement.
Je me doute que toute les pièces ne peuvent pas etre en stock mais de la a accumuler les problèmes . J'éspère etre le seul à subir cela !

andy02550
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 31 janv. 2014, 07:28

Re: PB LIVRAISON YAKAROULER

Messagepar andy02550 » 07 févr. 2014, 08:00

cela fait 24h et aucune reponse ni contact de yakarouler .tres tres decu attention à ce site donc prefere s en un comme oscaro qui me semble plus serieux sur les delais de livraison

PSILAT95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2014, 11:16

ATTENTION PROBLEME LIVRAISON YAKAROULER

Messagepar PSILAT95 » 13 févr. 2014, 11:36

Bonjour,

J 'ai le même problème. J 'ai commandé des pièces ( plaquettes de freins+ jeux de disque) le 21 janvier 2014 .J 'ai reçu un colis sur 2 avec une semaine de retard ! Après plusieurs appel et relance j 'attends toujours mon 2 colis qui est soit disant toujours en cours d 'expédition (colis parti depuis le 06 février soit disant). Le service commercial est incapable de vous donner des informations sur le suivi de la livraison , il répète toujours la même chose en vous disant qu 'il remontait l 'information!!!! YAKAROULER A EVITER !!!!!!!! Société pas fiable du tout et de menteur , aucun suivi, aucune traçabilité de votre commande, aucun sérieux!!!!!!
Mais où est mon colis , je pars en vacance dans 1 semaine ....
WARNING !!!!!!

miel76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2014, 10:56

Re: PB LIVRAISON YAKAROULER

Messagepar miel76 » 14 févr. 2014, 11:07

Bonjour;

Mon problème et le suivant, kit volant bimasse + kit embrayage pour golf IV commandé et livraison que du kit embrayage.
Donc retour du colis sans l'avoir déballé, qu'il me le refuse pour trace de montage avec des photos qui ne correspondent pas a mon kit retourné.

Car évidement et c'est normal pas de remboursement de pièces détériorées sauf que les miennes étaient dans l'état qu'ils me l'ont envoyé et je ne pense pas être la seule victime a avoir été filouté entre le point relais et leur réceptionniste.

Je recherche donc des gens y en eu le même soucis auprès de l'entreprise YAKAROULER, afin de créer groupement pour aller en justice.

Correspondance par mail pour contact

howard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 févr. 2014, 19:22

Re: PB LIVRAISON YAKAROULER

Messagepar howard » 17 févr. 2014, 19:43

Bonsoir à tous, j'ai acheté en Novembre 2013 deux roulements de roue,commande Yakarouler 1650350.
Apres montage, ces roulements ont du jeu, je téléphone, nous convenons d'un retour, refusé à l'arrivée chez eux car il n'y avait pas les emballages d'origine.
Bien sur c'est facile, il aurait été plus correct de ne pas accepter le retour au téléphone, j'aurais économisé 8 Euros.
Ils me répondent aussi que ces roulements seront renvoyés, j'y comptais bien pour les faire expertiser. Mais ou sont passé les roulements depuis? Jamais revus....
Je cite: Nous vous informons que votre demande a été transférée au service adéquat. Nous vous prions de patientez au cours de son traitement. Vous en serez avisé dans le plus bref délai.
Heureusement, que j'ai remis la main au porte monnaie depuis....Je ne vous recommande donc pas ces gens là, sauf si vous voulez gaspiller vos sous.

howard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 févr. 2014, 19:22

Re: PB LIVRAISON YAKAROULER

Messagepar howard » 23 févr. 2014, 22:41

Bonsoir, alors depuis ma dernière visite, j'ai eu des nouvelles..... "nous vous avons renvoyé les pièces Samedi dernier!!!!!!Signé YAKAROULER"
Nous sommes 8 jours plus tard et toujours pas de pièces.
Quelqu'un sait comment un envoi peut mettre autant de temps pour arriver?
Un exemple: Angleterre France, 2 jours pour moins de 3 euros, cherchez l'erreur!!!! .
Je pense que les choses sont de plus en plus claires, ce sont des bandits, tout simplement.
Je ne sais pas si je vais prendre le temps de m'occuper plus particulièrement de ces gens là, mais si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent allez voir ailleurs.

howard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 févr. 2014, 19:22

Re: PB LIVRAISON YAKAROULER

Messagepar howard » 25 févr. 2014, 22:03

Bonsoir à tous, toujours pas de nouvelle de ces bandits du Net, 11 jours plus tard.
Finalement, je pense avoir eu de la chance.
Je m'explique, ces gens m'avaient proposé de m'envoyer, des mon premier appel, des pièces en remplacement de celles défectueuses, avant que je renvoie celles précédemment achetées.
Heureusement une procédure de retour était en cours, et cela ne c'est pas fait.
Car, finalement j'aurais perdu les 68 Euros de pièces défectueuses qu'il ont refusé de reprendre et qu'ils ne restituent pas, les 8,60 euros de frais de retour, et les 68 euros des pièces de remplacement qu'il fallu payer en plus.
Pas mal!!!! Je suis sur d'une chose, ce sont des menteurs, et je n'en dirais pas plus, mais vous êtes prévenu.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus