FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Sixt Marignane - Pas de réponse du service sinistre

mloiselle
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Sixt Marignane - Pas de réponse du service sinistre

Messagepar mloiselle » 02 sept. 2026, 13:29

Bonjour,

Mon numero de reservation: 9613757954 (ou bien 9735914079... c'est celui qui apparait sur la derniere facture...)
Numero de sinistre: 9078758956

Ma réservation Sixt s'est très bien passée sauf que 2 jours après la remise de la voiture je reçois une facture pour un dégat qui était déjà existant au moment de la récupération de la voiture. Bien sûr nous avons pris des photos, j'ai contacté le service client qui me renvoie vers le service sinistre ([email protected]), donc j'envoie un mail avec les informations mais aucune réponse de leur part.

Je cite la procédure reçue par mail:
Conformément au contrat de location et à nos conditions générales, nous débiterons votre carte de crédit du montant des dommages indiqués . Si vous ne nous faites pas part de vos objections dans les 7 jours ou ne sélectionnez pas une méthode de paiement alternative, le montant sera prélevé sur votre carte de crédit.
Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir des informations sur les méthodes de paiement, n'hésitez pas à nous contacter.
En cas de désaccord, nous vous remercions de nous faire parvenir votre réclamation par écrit.
Mais aucun moyen de contact, je suppose qu'il n'y a que l'addresse email sinistre.france mais personne ne répond. Est ce possible d'obtenir une réponse avant un prélévement automatique?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »