FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Eurobikes.fr arnaque

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Eurobikes.fr arnaque

Messagepar valioud » 12 juin 2026, 18:26

Le site est toujours en fonctionnement et a un score de confiance "bon"
https://fr.scamdoc.com/view/33392
Non, le score est toujours faible comme je l'indique dans mon message du 03/10/2025 09:05 :
Image

Mikdundee
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Mikdundee » 13 juin 2026, 21:49

Salut,

Perso j'ai laissé tomber la banque me dit qu'il est trop tard pour une rétro facturation.
J'ai fais une demande auprès d europe consommation ils m ont répondus que eurobikes ne répondait plus à leur confrère espagnol.
Et le score scamdoc était sur bon la date où j' ai posté mon message

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

pat40
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar pat40 » 16 août 2026, 16:25

bonjour à toutes et à tous,
Après m'être fait avoir moi aussi par ce site dont j'étais client depuis des années et qui a décidé au final d'escroquer tout le monde, je poste des messages un peu partout sur le net, ça me rendra pas mon argent mais si ça peut éviter à d'autres de se faire avoir... et puis ça défoule, c'est une bonne thérapie! Ce sont les rois du mensonge et de la mauvaise foi, intimidations en tout genre, j'aurais dû me méfier quand j'ai constaté qu on ne pouvait plus payer par paypal... si ils vous ont arnaqué comme moi demandez à votre banque de déclencher une procédure de chargeback (rétrofacturation), vous y avez droit, votre banquier doit le faire si vous demandez, c'est la loi, les cartes cb sont assurées pour les achats internet. Et puis surtout, postez des messages , mettez des évaluations négatives là où vous pouvez, harcelez les, moi, perdu pour perdu c'est ce que je fais.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »