FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque as l'héritage

Heimdall77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque as l'héritage

Messagepar Heimdall77 » 07 août 2026, 13:09

Vol d'héritage, suite as un harcèlement et effondrement mental. Pratiquer par des gitans qui isole, harcelle pendant des années (Tous le temp qui faudra) détruise mentalement, drogue, isole, detruise l'image, signicie dans la vie personnelle, professionnelle familiales et foute le bordel afin d'isoler/détruire la personne mentalement. Regardé autour de vous...les héritages qui sont parti ailleurs = arnaques de gitan, qui en deviennent beneficiere. (Svt parce qu'une gitane est sorti avec un vieux, ce n'est qu'un prétexte tous est faux !!!) leur seul but dépouiller totalement une personne (compte, voiture, maison, héritage) après craquage mental. Héritage, maison, voiture compte en banque, absolument tous.
Je c'est parfaitement de quoi je parle je le subit depuis très longtemps et je les emmerdes...

N'hésitez surtout pas as enregistrer, copier coller , informer ou vous interroger autour de vous.
Ils accuse systématiquement leur cible de fou ou raciste se faisant passer pour les gentille victimes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »