FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aramis auto

Pascal PÉCHARD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Aramis auto

Messagepar Pascal PÉCHARD » 25 juil. 2026, 15:54

Le véhicule est très bien, mais, le service clients est en dessous de tout: Il m'a été a livré avec une notice en allemand, quelques jours après j'ai reçu 2 notices multimédia et véhicule obsolètes, j'ai demandé au service clients de me faire parvenir celles-ci pour ma captur 2026.
Leurs réponses: " Allez chez Renault et nous vous rembourserons éventuellement ces notices"
J'ai compris "Allez voir ailleurs si j'y suis"
Mon fils s'est renseigné et avec une bonne imprimante et de la volonté, cela n'est pas très difficile à réaliser, même en format A4
Je trouve cela à la limite de l'irrespect pour ses clients, j'ai dépensé la somme de 33000 euros chez Aramis auto et pas chez Renault.
Cette société sait bien prendre notre argent, mais derrière il n'y a pas le service attendu ! !!
Mandataire A fuir et à Aller à la concurrence.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Aramis auto

Messagepar valioud » 26 juil. 2026, 17:13

Leurs réponses: " Allez chez Renault et nous vous rembourserons éventuellement ces notices"
A l'heure du numérique, est-il encore raisonnable d'avoir du papier ?
L'application mobile MyRenault est votre amie.

j'ai dépensé la somme de 33000 euros chez Aramis auto et pas chez Renault.
Oui pourquoi ne pas avoir été chez un concessionnaire ?

Que faire en cas de litige ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Que faire en cas de réclamations ?

Que Choisir Ensemble
Que Choisir Ensemble

Aramisauto_Officiel
Représentant d'une marque

Re: Aramis auto

Messagepar Aramisauto_Officiel » 29 juil. 2026, 14:09

Le véhicule est très bien, mais, le service clients est en dessous de tout: Il m'a été a livré avec une notice en allemand, quelques jours après j'ai reçu 2 notices multimédia et véhicule obsolètes, j'ai demandé au service clients de me faire parvenir celles-ci pour ma captur 2026.
Mon fils s'est renseigné et avec une bonne imprimante et de la volonté, cela n'est pas très difficile à réaliser, même en format A4
Je trouve cela à la limite de l'irrespect pour ses clients, j'ai dépensé la somme de 33000 euros chez Aramis auto et pas chez Renault.
Cette société sait bien prendre notre argent, mais derrière il n'y a pas le service attendu ! !!
Mandataire A fuir et à Aller à la concurrence.
Bonjour,

Merci pour votre message. En effet, comme l'a suggéré @Valioud, vous avez la possibilité de les trouver en ligne, les notices d'utilisation étant de plus en plus dématérialisées.

Cependant, pourriez-vous nous envoyer un mail à l'adresse [email protected], afin que nous puissions jeter un oeil à votre dossier ?

Merci,
Thomas d'Aramisauto

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Aramis auto »