FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement Express Illimité Rue du commerce

nikod90
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 janv. 2015, 22:36

Abonnement Express Illimité Rue du commerce

Messagepar nikod90 » 25 janv. 2015, 22:40

Bonjour,

J'ai reçu le 22/01/2015, une facture concernant un abonnement express illimité de 29,90€.

Or, j'ai souscris aux 30 jours offerts de cette offre Express illimité. J'avais cru comprendre avoir souscris à une offre gratuite... et d'ailleurs c'était le cas jusqu'à que je vois cette facture arrivé. Quelle n'a pas été non plus ma surprise de recevoir cette facture 20802063 concernant ma commande 365525492 du 21 décembre 2014

Comment puis-je obtenir remboursement de cet abonnement que je n'ai pas voulu ?

Bien cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement Express Illimité Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 26 janv. 2015, 17:30

Bonjour nikod90,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation de l'option Express-Illimité ainsi que son remboursement.

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

Agréable fin de journée à vous.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nikod90
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 janv. 2015, 22:36

Re: Abonnement Express Illimité Rue du commerce

Messagepar nikod90 » 26 janv. 2015, 19:37

Je vous remercie de votre compréhension et de votre réactivité.

Cordialement

kiki26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 févr. 2015, 21:19

Abonnement Express Illimité Rue du commerce

Messagepar kiki26 » 04 févr. 2015, 22:31

Bonjour,

A l'identique de nombreuses personnes sur ce forum, j'ai appris le 07 janvier 2015 par e-mail que j'avais souscrit au service « Express illimité » suite à une commande n° 358.878.348 réalisée sur le site Rue du Commerce en date du 6 décembre 2014.
Je n'avais nullement conscience qu'en cochant le mode de livraison "Express illimité" je serais indirectement abonné à ce service payant après 1 mois gratuit.
Je n'ai pas été informé des modalités de l'offre incluant un mois gratuit ni des conditions générales.
J'ai bien reçu un e-mail de confirmation de ma commande n° 358.878.348 et un e-mail pour la transmission de la facture n° 20.125.872. Dans aucun d'eux n'était fait référence à cette souscription en termes de modalités et de coûts.
Je n'ai reçu aucun autre e-mail avant le 7 janvier 2015, c'est à dire à l'échéance de la période gratuite.

Comment puis-je obtenir remboursement de cet abonnement que je n'ai pas voulu ?

Bien cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement Express Illimité Rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 10 févr. 2015, 14:46

Bonjour kiki26,

Dans un souci de lisibilité et pour un meilleur traitement de votre dossier, je vous invite à créer votre propre post.

Une réponse vous sera apportée au plus vite.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Médiation
Rueducommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus