FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement Express Illimité

ceddub
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2015, 18:49

Abonnement Express Illimité

Messagepar ceddub » 24 janv. 2015, 18:55

Bonjour,

J'ai passé une commande sur Rue du Commerce le 19/12/2014 (n°364832618) en bénéficiant de l'option Express Illimité qui été en test pendant 30 jours.

Et comme beaucoup je viens de m'apercevoir que j'ai été débité d'un montant de 29,90 euros pour une souscription à Express Illimité 1 an et j'ai également reçu par mail cette facture (20/01/2015) concernant ma commande du 19/12/2014.

Je n'ai jamais demandé à continuer l'abonnement une fois la période d'essais gratuite de 30 jours terminée.

Je ne veux pas bénéficier de cet abonnement et je souhaite donc me faire rembourser cette somme de 29,90 euros.

Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Abonnement Express Illimité

Messagepar RueDuCommerce » 26 janv. 2015, 16:53

Bonjour ceddub,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Suite à votre demande, je vous confirme l'annulation de l'option Express-Illimité ainsi que son remboursement.

Votre compte sera crédité sous un délai de 5 jours ouvrés.

Agréable fin de journée à vous.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus