Non non, aucune erreur dans ma commandeLe probleme n'était pas résolvable puisque vous vous êtes trompé dans votre commande.
Ne restait plus que l'humour et votre éducation à l'acceptation que tout n'était pas de la faute des autres. Cela peut vous servir plus tard.
Signé : L'agent Amazon
Je le répète: Amazon.de est incapable de fournir le moindre écrit/preuve qui indique qu'une livraison en France rend inéligible au code de jeu...Et ce n'était aucunement indiqué dans leur règlement de l'offre (ni dans celle de Nvidia d'ailleurs)
Ensuite il y a un cadre légal en France, il y a cadre légal en Allemagne et il y a un cadre légal en Europe...Amazon.de ne respecte aucun des 3 et prend des libertés au détriment des clients ! Qui de toute façon ne prendront pas un avocat pour les montants en jeu...
Donc OUI, c'est nous client qui SUBISSONS la situation et on se retrouve coincé mais simplement parce que Amazon.de ne respecte pas les lois. Pas parce que nous avons fait une erreur...Mais ce sont des nuances et subtilités que votre cerveau a du mal à cerner visiblement...
Je vous laisse dans vos provocations ! Il semblerait que vous ayez trouvez ici, à travers un forum sur internet votre petite manière d'exister et de vider votre frustration...plus de 400 messages à votre actif quasi tous à l'image de cette discussion...je crois que ça en dit long...