Je souhaite partager mon mécontentement et savoir si quelqu'un a le même genre de souci.
J'ai fait une commande en date du 15/12/2014 pour une tablette galaxy note 10.1 2014 + carte micro sd 32Go en promotion ( valeur totale 332,99 € ).
Colis livré en relais colis, jusque là tout va bien.
Le 21 Décembre j'ouvre le colis : à l'intérieur , une mini facture collée sur la boîte de la tablette ... une tablette galaxy tab 3 10 pouces avec une housse générique pour tablette 9 pouces !!!
Appel au service client, retour accordé avec du mal ... Les articles ont été réexpédiés le 22 décembre, pour un accusé de réception le 29 Décembre.
Ensuite apparition dans la gestion des retours d'une mention "Remboursement accordé le 02/01/2015" et depuis plus de nouvelles !!!
J'ai recontacté le service client ce matin qui m'annonce que comme mon colis faisait parti de l'inversion de plusieurs commandes, et que comme tout n'était pas encore revenu chez eux le remboursement n'était pas encore fait !!!
Halluciné par cette réponse, j'ai précisé au conseiller que ce n'était pas mon problème, que le fait que plusieurs colis aient été inversé ne justifie pas de bloquer mon remboursement. Celui ci m'a simplement répondu qu'il prévenait le service concerné.
Donc non seulement pas de tablette à Noël, seulement 2 jours pour trouver autre chose avant les fêtes, et toujours pas de confirmation sur le remboursement de ma commande ...

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce genre de problème ? Quels sont les recours possibles mis à part contacter le service client qui est incapable de me confirmer le remboursement et de me donner une date ferme ?
Merci pour vos retours !