Du vol
J'ai acheté ce produit par un autre canal internet parrainé par Ulys. Et je me suis fait voler. Cadeau de la fête des mères. Donc ma femme ne se presse pas de l'ouvrir. Il est bien mentionné de partout une validité de plus de 3 ans. Et bien non !!!
Ne Vous fiez pas à cet argument ! La box était vide et ne contenait pas le chèque cadeau (enfin une feuille à part avec un numéro)! Ils refusent de me la rééditer sous prétexte que ma femme a ouvert la box 40 jours après la commande ! Donc si vous commandez ceci, vérifiez immédiatement le cadeau que vous faites ! Déballez-le tout de suite à réception. La validité de 3 ans est donc une vaste fumisterie ! Et si vous réclamez après avoir déballé trois ans avant, je vous laisse imaginer ce qu'ils vont inventer.
Il faut bien avoir en tête qu'ils ont vérifié et qu'ils ont bien vu que mon numéro de chèque attribué à ma box n'a pas été utilisé, mais refusent de me le rendre.
J'en reviens donc au titre ! C'est du VOL par des voleurs patentés ! Box achetée le 29 mai 2026, appel de leur centre aujourd'hui le 13 juillet 2026. Refus et aucune proposition ce jour. J'attends toujours d'être rappelé par un responsable!
DU VOL!