FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lapeyre SAV n'est pas venu au RDV programmé

Mang75
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Lapeyre SAV n'est pas venu au RDV programmé

Messagepar Mang75 » 30 juin 2026, 17:38

Bonjour à tous
J'ai voulu changer mes portes coulissantes pour mon placard et j'ai fait le choix de passer par Lapeyre qui m'offrait un service complet (pose et dépose, main d'oeuvre). L'installation se fait le 16/04/2026. Le 11/05 je constate une fissure sur le miroir d'une des 2 portes coulissantes. Je déclenche immédiatement un ticket SAV en fournissant toutes les preuves ( facture, photos). Le SAV prend en charge ma demande et me propose un rdv le 30/06. Le 29/06 je reçois un mail de rappel pour le rdv du 30. On est le 30 juin, j'ai attendu toute la journée et rien. Aucun signal de leur part. J'ai finis par contacter le SAV par téléphone vers 16h30 qui me dit qu'ils vont appeler les 2 techniciens pour en savoir plus. Au final ils ne sont jamais passés. J'avais fait du télétravail ce jour là pour pouvoir les accueillir. Lapeyre est une enseigne pas sérieuse !!!
Ne pas honorer le rdv pris avec un client est un manque TOTAL de professionalisme.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Meuble »