bonjour, voila plusieurs annees que j'utilise Freshmile pour recharger mon vehicule.
et petit a petit les service changent ou disparaissent...
il faut savoir que si on paie en utilisant notre somme d'argent basculé sur freshmile, le service de charge n'est pas surtaxé, je m'explique: lors d'une charge de 25cts, si on utilise not carte de creit pour payer directement cette charge, Freshmile surtaxe a 50cts (minimum a payer lorsqu'on utilise la Carte de credit). Donc, je depose une somme sur mon compte de 30€ et je paie avec cette somme, apres la charge, le montant m'est debité automatiquement, l'avantage, c'est qu'en utilisant son credit FRESHMILE, la somme reelle est debitée, et n'est pas majorée a 50cts!
Sauf qu'il y a qlqs mois, je recevais automatiquement la facture sur mon compte, je pouvais verifier le montant que freshmile me debitait!
et c'est la ou les pb commencent: depuis toujours (5 ans environ) freshmile me debite 50cts (meme qd je paie avec mon solde present sur compte freshmile), sauf qu'en recevant les factures automatiquement, je le voyais, et je demandais (a chaque fois!!) un remboursement!
mais maintenant, nous ne recevons plus les factures! et pire encore: il est impossible de les visualiser ds son espace client (avant dans portfeuille>Factures!) maintenant ce n'est plus possible!!!
donc plus de remboursement possible!!!
Des [Message Modéré]!!!
Est il possible a QueChoisir de faire qlq chose??