J'ai récemment acheté un combiné congélateur sur le site Haier Europe. À la livraison, j'ai constaté que l'appareil était gravement endommagé à l'intérieur : la paroi intérieure de la porte est abîmée et les casiers sont soit fendus, soit littéralement explosés en morceaux (photos à l'appui).
Malgré mes signalements, le service client (Marie Thomas) refuse de remplacer l'appareil par un modèle équivalent, sous prétexte qu'il n'est plus en stock. On me propose uniquement soit une remise de 10 % (ridicule au vu des dommages structurels internes qui affectent l'intégrité de l'appareil), soit une reprise sèche avec remboursement, ce qui me cause un préjudice logistique majeur en me faisant perdre mes produits surgelés déjà stockés.
Haier refuse de respecter la garantie légale de conformité en ne proposant aucune solution viable. Ils ignorent mes demandes de remplacement par un modèle équivalent pourtant disponible sur leur site. Une marque de cet acabit se doit d'assurer un service après-vente digne de ce nom. À fuir pour le moment, en attendant une résolution à la hauteur du prix payé."





