FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] showroomprivee de vrai [Message Modéré] !

c604
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] showroomprivee de vrai [Message Modéré] !

Messagepar c604 » 16 janv. 2015, 16:18

J'ai commandé un sac à main en cuir un mois avant les fêtes de noël, n'ayant rien reçu au bout d'un mois je les appels, la 1er personne que j'ai au téléphone me dit qu'il y a du retard et qu'il est tjrs dans l'entrepot. Bon ok, cela me rassure il n'est pas perdu.
N'ayant tjrs rien au bout de 15jrs je rappel, et la on me dit qu'il est partie depuis un mois et que je les reçu ! Je leur confirme que je n'est pas se fameux colis ils me disent qu'ils vont faire leurs recherche et que cela va prendre 10jrs. Au bout de 3 semaines toujours pas de nouvelle je leur envoie un mail à savoir de ce qu'il en est pour avoir mon remboursement et la on me dit que je n'aurais rien car je les reçu .
Je suis dégouté !
Je viens de leur répondre que je souhaite tous les justificatifs qu'ils ont en leur possession prouvant que je les reçu et que de toute manière si ils ne me rembourse pas j'en resterais pas là.
C'est trop facile pour eux de ne pas rembourser leurs colis volés ou perdu en disant que nous l'avons reçu. C'est hallucinant je vous déconseille de commanderchez eux. J'ai eu une fois le même problème sur VENTEPRIVEE.COM et leurs services après vente est beaucoup plus professionnel et rassurant quand on commande en ligne...

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: showroomprivee de vrai [Message Modéré] !

Messagepar Showroomprive » 19 janv. 2015, 13:00

Bonjour c604,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis.
Dans cette situation, nous devons obligatoirement lancer des recherches auprès de notre transporteur, afin de procéder à des vérifications.
Ce dernier a visiblement confirmé la livraison de votre colis.
N'hésitez pas à recontacter notre service clients, une solution vous sera apportée :)
Nous n'allons pas vous laisser dans cette situation.

Bonne journée, Charlotte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

c604
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar c604 » 21 janv. 2015, 16:04

oui tout à fait ils ne sont pas fiable ! Ils me font balader, ils disent que j'aurais une réponse dans les 48h mais il faut sans arrêt les relancer. Là, j'attend toujours... Ils savent encaisser, mais faire fonctionner leur assurance pour dédommager les clients pour colis égaré ils ont du mal... Ils sont peut-être en LIQUIDATION et ils ne peuvent rembourser leurs clients :o
En tous les cas feeryne tu as eu de la chance, je ne lacherai pas, je vais faire appel au service de la protection des consommateurs. Je ne vais certainement pas leur faire cadeau de mon argent !

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 22 janv. 2015, 12:31

Bonjour c604,

Pour vous apporter mon aide, j'ai besoin de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le transmettre svp?
Je pourrais ainsi voir ce qu'il en est de votre colis.

Merci, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »