J'ai commandé un sac à main en cuir un mois avant les fêtes de noël, n'ayant rien reçu au bout d'un mois je les appels, la 1er personne que j'ai au téléphone me dit qu'il y a du retard et qu'il est tjrs dans l'entrepot. Bon ok, cela me rassure il n'est pas perdu.
N'ayant tjrs rien au bout de 15jrs je rappel, et la on me dit qu'il est partie depuis un mois et que je les reçu ! Je leur confirme que je n'est pas se fameux colis ils me disent qu'ils vont faire leurs recherche et que cela va prendre 10jrs. Au bout de 3 semaines toujours pas de nouvelle je leur envoie un mail à savoir de ce qu'il en est pour avoir mon remboursement et la on me dit que je n'aurais rien car je les reçu .
Je suis dégouté !
Je viens de leur répondre que je souhaite tous les justificatifs qu'ils ont en leur possession prouvant que je les reçu et que de toute manière si ils ne me rembourse pas j'en resterais pas là.
C'est trop facile pour eux de ne pas rembourser leurs colis volés ou perdu en disant que nous l'avons reçu. C'est hallucinant je vous déconseille de commanderchez eux. J'ai eu une fois le même problème sur VENTEPRIVEE.COM et leurs services après vente est beaucoup plus professionnel et rassurant quand on commande en ligne...