Bonjour,
J' ai reçu avec stupeur la convocation pour notre AG 2015, qui se tiendra le 10 février 2015. Le recommandé a été envoyé par le syndic le 19 janvier... et ils ont reçu le 13 mes trois projets de résolution.
Je leur demandais texto :
"Vous trouverez ci-dessous le libellé de 3 projets de résolution que je souhaite inscrire à l' ordre du jour de notre future Assemblée Générale. Merci de faire le nécessaire pour que ces textes apparaissent en toutes lettres dans les documents joints aux convocations et envoyées à tous les copropriétaires avant l'Assemblée Générale 2015, afin que ces différentes résolutions soient à la fois débattues contradictoirement et soumises au vote."
A la lecture de leur convocation, ma double page n' a pas été jointe et UN SEUL de mes TROIS points sera discuté. Mes arguments et mon libellé ne sont pas repris, le syndic dis juste que Mr X (moi) veut soumettre au vote la construction d' un garage à vélo.
Je voulais par exemple aussi qu' on discute du remplacement du gardien par une société de nettoyage : RIEN n' est à l' ordre du jour sur ce sujet !
Je trouve ça scandaleux. C' est de la censure.
Que puis je faire pour rectifier le tir avant l' AG, comment la faire annuler si le syndic persiste ?
Merci à vous.