FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pb abonnement express illimité

wahranidf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2015, 15:06

Pb abonnement express illimité

Messagepar wahranidf » 21 janv. 2015, 15:28

Bonjour,

Suite à une commande sur le site Rue du Commerce et pour laquelle j'ai bénéficié de l'option Express illimitée qui était en test pendant 30 jours gratuitement.

A échéance, ne souhaitant pas conserver l'abonnement (vous ne recevez aucun mail vous rappelant l'échéance :roll: ), je vais sur mon compte dans "gérer l'abonnement express illimité", je coche "Je ne souhaite pas renouveler mon abonnement Express illimité pour 29,90€ / an" et valide, mais rien n'à faire la somme m'est débitée quelques jours plus tard :?

Je demande donc que le nécessaire soit fait, afin que l'abonnement soit annulé et que je sois remboursé (facture 20540034 et 20751356 pour la somme indûment prélevée).

En vous en remerciant par avance.

Cordialement.

wahranidf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2015, 15:06

Re: Pb abonnement express illimité

Messagepar wahranidf » 22 janv. 2015, 13:51

allô ? :twisted:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Pb abonnement express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 22 janv. 2015, 16:47

Bonjour wahranidf,

Pour la commande n°363163876 :

Le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine (hors Corse) sur tous les produits signalés par le logo Express illimité dans la fiche produit.

Votre période d'essai de 30 jours du service Express Illimité a expiré le 15/01/2015.

Vous avez donc automatiquement été abonné à ce service pour les 11 mois restants soit jusqu'au 15/12/2015 (la somme de 29,90 € vous a été prélevée).

Pour cette commande, sur un montant de 5.9 € de frais de port, le service Express Illimité vous a permis de bénéficier de 5.9 € de réduction soit au final 0 € de frais de port facturés.

Depuis la fin de votre période d'essai, ce service vous a permis de bénéficier d'un avantage de 0 €.

Je vous confirme la suppression du service Express Illimité pour une valeur de 29,90 € et des réductions de 0 € à laquelle il vous donnait droit.

Soit un total de 29.9 € à déduire de votre commande 363163876.

Comptez une huitaine de jours ouvrés pour que la carte de paiement soit recréditée puis 2-3 jours pour que le remboursement soit visible sur votre compte (si votre carte est à débit différé il sera visible avec vos paiements différés).

Pour la commande n°363164740 :

Le remboursement est également en cours.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

wahranidf
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2015, 15:06

Re: Pb abonnement express illimité

Messagepar wahranidf » 22 janv. 2015, 22:28

Merci beaucoup pour le travail que vous faîtes :)

Cordialeement ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus