Bonjour.
En date du 16/01/206 ou 17/01/2026, j'ai déposé un colis chez mon commerçant de quartier qui est affilié à Mondial Relay. Cela concernait un retour article d'une enseigne de vêtements ( optimiste que je suis je n'ai pas pris la bonne taille de pantalon :: )
Me renseignant voir où en était le remboursement de cet article, l'enseigne me répond gentiment ne pas l'avoir reçu. Je contacte donc Mondial Relay qui me dit que ce colis est en préparation chez l'expéditeur en date du 05/02/2026 !! J'explique que c'est faux, je retourne voir le commerçant qui ne peut en faire plus (car il ne peut remonter dans l'historique à cette date).
Bref je suis perdue, comme mon colis... et pardon mais le service téléphonique laisse à désirer, visiblement personne ne comprends l'histoire, ni même le vocabulaire employé...
Que faire?? une "enquête" est ouverte, mais visiblement ce ne sont pas des Sherlock Holmes... dois en déduire que ce pantalon va se retrouver sur Vinted ou sur le derrière de quelq'un d'autre??
Si Mondial Relay passe par là,voici mon numéro de colis : 6516484 ...
A bon entendeur...
Bonne journée à tous