Bonjour , j'ai passer les 2 dernière heure à lire les 9 page de ce forum que j'ai trouvé extrêmement intéressant et passionnant même ! Je trouve ça incroyable que vous arriviez à expliquer si facilement dans l'article tout ce qui ne va pas à chaque compte Fake trouver qu'il sont situé en côte d'Ivoire faire tout ces lien comme un enquêteur en faite j'y pense en même temps que j'écris haha .Le fait de repéré les détails comme ça et les mettre en corrélation je crois êtres un peu trop naïf pour réussir à le faire moi même. Je voulais vous poser une question , j'ai 21 étudiant je n'ai jamais été sur de site de recontre de ma vie , mais sur les conseil d'un ami je me suis inscrit à fruitz la semaine dernière et franchement je n'ai pas du tout l'impression qu'il y ai des comptes fake .Déjà je croise régulièrement des compte connaissances de ma région et 95% des compte on au moin un description bien personnalisé qui a l'air très réelle. Avez vous des connaissance sur la fiabilité de cette application ?
Bonjour Razeur.
Merci pour la gentillesse de votre message.
Expliquer facilement est une méthode : cause -> conséquences.
Eviter d'être trop abstrait.
Eviter les phrases trop longues.
Corriger les erreurs de saisie et les erreurs d'orthographe et de grammaire avant de publier.
Pour être factuel, je me suis éloigné de toutes ces applications de rencontres depuis des années.
Trop de gens ont très mal utilisé ces outils.
Il manque à la plupart de ces gens le mode d'emploi des rencontres dans la vraie vie. Alors en passant d'abord par le virtuel (sites de rencontres) ...
Je n'y ai vu que des démarches égoïstes : "je recherche ..." (en mettant la barre très haute).
Presque jamais j'ai lu dans les profils : "Voici ce que j'ai à apporter pour construire ...".