Bonjour,
Pour vous explique brièvement mon cas, nous avons commandé le 23 Novembre 2014 une chambre à couché sous le n° 39878045 devant être livrée entre le 29 décembre et le 03 janvier.
Or début janvier, je recois un appel de Mondial Relay pour me fixer rdv au 09 janvier après midi pour la livraison. Le 9 janvier matin je recois un nouvel appel de Mondial Relay, m´informant que le chambre ne pourra être livrée car plusieurs cartons sont très endommagés, et m´indiquent par la même occasion que nous devons contacter de suite Showroom et que de leur côté ils font également remonter l´information.
Par la suite, j´ai contacté à de nombreuses reprise le service client de showroom (par téléphone et par mail) qui me donna pour raison (selon l´humeur du conseiller) que la commande s´était perdue, ou alors que je devais rappeler mondial relay pour refixer une date de livraison et mettre des "réserves" sur le bon de livraison (ce que le prestataire ne pouvait pas faire n´ayant pas eu de retour du site)...
Nous nous faisons mener en bâteau depuis début janvier sans que personne ne nous donne réellement de vraies explications.
De plus, quel grande surprise que de revoir les chambres à coucher en vente sur le site...(ne serait il pas plus simple que le site se mette en contacte avec le fournisseur pour m´organiser une livraison en express)
J´ai commandé à de nombreuses reprises sur le site que j´avais jusqu`alors considéré comme sérieu... mais croyez moi dormir sur un matelas à même le sol depuis fin décembre vous fait changer les idées.
J´espère que quelqu´un lira ce sujet et pourra faire avancer les choses et nous donner des réponses concrètes.
Merci
Thibaud