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[RESOLU] Livraison chambre à couché non honorée ShowroomPrivé

Thibaud67540
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[RESOLU] Livraison chambre à couché non honorée ShowroomPrivé

Messagepar Thibaud67540 » 20 janv. 2015, 12:36

Bonjour,
Pour vous explique brièvement mon cas, nous avons commandé le 23 Novembre 2014 une chambre à couché sous le n° 39878045 devant être livrée entre le 29 décembre et le 03 janvier.
Or début janvier, je recois un appel de Mondial Relay pour me fixer rdv au 09 janvier après midi pour la livraison. Le 9 janvier matin je recois un nouvel appel de Mondial Relay, m´informant que le chambre ne pourra être livrée car plusieurs cartons sont très endommagés, et m´indiquent par la même occasion que nous devons contacter de suite Showroom et que de leur côté ils font également remonter l´information.
Par la suite, j´ai contacté à de nombreuses reprise le service client de showroom (par téléphone et par mail) qui me donna pour raison (selon l´humeur du conseiller) que la commande s´était perdue, ou alors que je devais rappeler mondial relay pour refixer une date de livraison et mettre des "réserves" sur le bon de livraison (ce que le prestataire ne pouvait pas faire n´ayant pas eu de retour du site)...
Nous nous faisons mener en bâteau depuis début janvier sans que personne ne nous donne réellement de vraies explications.
De plus, quel grande surprise que de revoir les chambres à coucher en vente sur le site...(ne serait il pas plus simple que le site se mette en contacte avec le fournisseur pour m´organiser une livraison en express)
J´ai commandé à de nombreuses reprises sur le site que j´avais jusqu`alors considéré comme sérieu... mais croyez moi dormir sur un matelas à même le sol depuis fin décembre vous fait changer les idées.
J´espère que quelqu´un lira ce sujet et pourra faire avancer les choses et nous donner des réponses concrètes.

Merci
Thibaud

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Showroomprive
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Re: Livraison chambre à couché non honorée ShowroomPrivé

Messagepar Showroomprive » 21 janv. 2015, 10:18

Bonjour Thibaud,

Je suis navrée de cette situation.
J'ai regardé votre dossier, et je vous informe que des recherches ont été lancées afin d'en savoir un peu plus sur la situation de vos colis.
Rassurez-vous, ils ne sont pas perdus, mais un litige est actuellement en cours de création.
Nous devons donc connaître l'état de ces derniers, avant de pouvoir vous apporter une solution adaptée.
Nos fournisseurs étant différents, nous ne pouvons procéder à l'échange de vos articles même s'ils sont actuellement en vente sur notre site.
Je remonte votre dossier, afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

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Jnyj
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Re: Livraison chambre à couché non honorée ShowroomPrivé

Messagepar Jnyj » 05 mars 2015, 10:47

Thibaud

Votre problème a t il été résolu???
Je suis dans l attente moi aussi pour la chambre de bebe...

Cdt

Jny

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