Bonjour
J ai un soucis avec une voiture d occasion garantie 3 mois moteur chez un garagiste professionnel pour mon fils le 28/10/25... Au bout de trois semaines voyant moteur allumé, on leur ramène ils me disent que c est la sonde du thermomètre à changer, ils repartent on récupère la voiture, puis 2 semaines plus tard, à nouveau le voyant moteur, on leur signale, nous disent qu il faut la passer à la balise avant de venir ( on est à une h de route) car si ce n est pas sous garantie pas besoin de venir.... On le fait, la balise détecte le thermostat et ils me disent que pas sous garantie, je le le fais changer chez Norauto.
2 jours après, le voyant huile s allume mon fils se gare,m appelle, je viens, on essaie de redémarrer pas possible. Remorquage dans leur garage avec l assistance... Le 22/12 et ensuite me disent que c est les fêtes... Puis la neige/ verglas... J appelle au bout de 2 semaines et demie me disent qu ils sont débordés, je rappelle la semaine dernière me disent qu elle est au garage et qu ils vont s en occuper, qu ils pensent que ce sera bon la en fin de semaine prochaine... C est à dire cette semaine, soit un mois après le remorquage et la fin de garantie 3 mois qui est dans 8jours.... Je sens bien que ça ne va pas du tout et j aimerais savoir ce que je peux faire et qui peut m aider... J ai acheté cette premiere voiture à mon fils étudiant sans salaire, je paie l assurance et risque de tout perdre sans compter que mon fils n a plus de véhicule... Nous sommes encore dans l échange avec le garage mais ça s approche du point de rupture... Pouvez vous m aider svp?