FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demenageur rennais

Ménager
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Demenageur rennais

Messagepar Ménager » 15 janv. 2026, 20:36

Jai contacte ce demenageur et j'ai d'abord eu un commercial qui ma répondu de la manière la plus courtoise.
J'avais un déménagement prévu le 9 janvier le prestataire m'a imposé la veille en me donnant une arrivée a 12h
Résultat il y a eu pas loin de 5 changements 11h puis 12h puis 14h puis 15h30 puis 16h enfin a 17h pour arriver a 18h avec un camion aux plaquettes chantante
Jai demande a ce que le camion ait des plaques conformes afin que mon déménagement ne finisse pas au fossé.
Le déménagement a été catastrophique des voisins en sont témoins.
Arrivée au rond point celui ci ma emboutie.
Aujourd'hui en rangeant mon déménagement jai constaté que certains meubles étaient abîmés et quil me manquait des lattes de sommier des façades de tiroirs ma malle est cassé et le pied de canapé également. Jai eu ma facture au bout de 6 jours soit 6 avoirs dates de 1970 de 3042 € chacun.
Jai des problèmes cardiaques et ma tension est montée a 20 je pense quil y a eu un abus de confiance et ils ont profité de ma situation de femme seule pour en faire a leur tête. Ils m'ont imposé une date que je n'avais pas choisie. Jai eu si peur qu'ils ne viennent jamais que jai accepte.
En regardant la lettre de voiture jai constate que la plaque n'y etais pas mentionnée.
Je pense que cest une opération déguisée.
Cette expérience a été traumatisante et je n'en dors pas encore aujourd'hui. Que puis je faire ?
Le commercial ma.dit au début allez voir les avis sur trustpilot
Jai voulu y mettre un avis mais jai l'impression que cest aussi magouille
Merci pour votre réponse

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Demenageur rennais

Messagepar valioud » 16 janv. 2026, 18:58

Mauvais forum, vous auriez dû poster ici :
https://forum.quechoisir.org/demenagement-demenageurs-f465.html

Avez-vous fait une déclaration de valeur ? C'est ce document qui sert de base pour faire jouer la garantie du déménageur en cas de détérioration lors de votre déménagement.

Elle est souvent négligée pour éviter un gonflement de la facture.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vie privée »