Bonjour,
J'ai passé commande le 29 novembre sur Rueducommerce.com et ai profité de la livraison Express Illimité, celle-ci étant gratuite pour 30 jours. (commande 358100174)
Le 30 décembre j'ai été prélevé de 29.90€ alors que je n'ai jamais été informé d'une quelconque facturation au bout de 30 jours.
J'ai cherché le formulaire de rétractation prévu aux CGV sans succès, j'ai essayé de contacter le service client par téléphone et mail, sans réponse, le SAV du site est inaccessible, le lien nous renvoie toujours à la même page.
J'ai décoché l'option livraison express illimité.
Aujourd'hui j'ai (enfin) eu le service client en ligne qui me dit qu'elle ne peut pas me rembourser car je ne suis plus dans les délais.
C'est tout de la vente forcée car le site se charge bien de dissimuler les conditions!
Si j'avais été informé je n'aurai certainement pas souscrit à cet essai soit disant "gratuit".
Je pense saisir le tribunal de proximité, mais quels autres options s'offrent à moi avant d'en arriver là?
Merci d'avance,