FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carrefour erreur de bon de commande

Govrai
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2025, 22:38

Carrefour erreur de bon de commande

Messagepar Govrai » 27 nov. 2025, 22:48

Bonjour,

Pour faire court, j'ai été à Carrefour acheter un iPhone 17 Pro Max pour offrir, suite à une promotion d'aujourd'hui.

Le vendeur m'a dit que le 17 Pro Max n'était pas disponible en orange en 256 Go, mais qu'il l'était en 512 Go pour 100 € de plus.

J'ai accepté de payer et il m'a sorti un bon avec une livraison prévue mercredi 3 décembre.

À la maison, mon épouse me dit que j'ai fait une affaire. Je vérifie et elle me dit que c'est un 17 Pro 512 Go et que c'est pour ça que c'était seulement 100 euros de plus. Le vendeur a fait une erreur.

Je dois pouvoir modifier la commande et quand même avoir un 17 Pro Max 512 Go pour le même prix que demandé ?
Ou au pire, prendre un autre coloris ou encore annuler et acheter ailleurs, car on m'a demandé un Pro Max, pas un Pro.

Quels sont mes droits ? Il est écrit sur le site Carrefour "pas de reprise de téléphonie", mais moi, c'est différent. Déjà, il y a une erreur de rédaction du bon et ensuite, je n'ai pas encore reçu le téléphone.

Merci à tous si quelqu'un a l'habitude du fonctionnement de Carrefour.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 7370
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Carrefour erreur de bon de commande

Messagepar valioud » 15 déc. 2025, 09:47

Je n'ai rien compris à votre message. Si vous avez commandé et payé un produit en promotion, le vendeur n’a pas l’obligation d’accepter un retour pour convenance personnelle en dehors des cas prévus par la loi (non conformité, vice caché, etc).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en magasin »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus