Bonjour à tous,
Je pense que j'ai fait une connerie. Je suis en train d'emménager et il me fallait un lit rapidement. Donc je suis parti la fleur au fusil dans les magasins de literie pour trouver de quoi éviter de dormir par terre.
Le vendeur a été très bon et très sympathique mais je doute de mon choix. La livraison n'a pas été encore faite, je pense que je peux revenir sur mon choix, au moins pour le matelas.
Voilà, je suis un ancien adepte d'un Simmons acheté d'occasion (ne me demandez pas le modèle, je ne l'ai jamais su), et je n'avais jamais aussi bien dormi.
Je suis un homme qui va vers la quarantaine, en très fort surpoids et qui fait des lumbagos à gogo. Je dors principalement sur le coté, même si je change de coté 2/3 fois dans la nuit.
Comme c'est mon vrai premier matelas neuf, j'ai accepté de sacrifier ma bourse pour ne pas hypothéquer mon dos.
Quand je suis parti essayer les matelas, j'avoue que même si j'ai essayé de me mettre en condition, je n'ai pas su faire mon choix.
Je suis parti sur le Sealy Hybrid Style, car d'après le vendeur ce sont des ressorts en titane, et il y en as 708. Et il y a avait ce petit truc avec le coté "rafraîchissant", moi qui ai facilement chaud. Je ne sais pas si c'est une bonne marque ou non.
J'avoue qu'il y avait le nouveau Simmons Royalis, celui qui vient remplacer le Planet. J'avoue qu'il me plaisait aussi beaucoup. Je ne sais pas si c'est parce que je suis attaché au nom ou non.
Dernièrement, durant un voyage pour mon entreprise j'ai dormi dans un hôtel Mercure et j'avoue que je suis tombé amoureux de leur matelas. Je ne sais pas si ça peut aider pour le conseil.
Mais pour ceux qui connaitrait les rouages du domaine et les matelas, j'ai fait un bon choix avec le Sealy ? Ou je me suis fais avoir ?
Bref, je vous prie de m'excuser pour mon appel à l'aide !
Edit : J'ai pris un sommier boxspring.