FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

avis matelas sealy hybrid style sylvainB12 kevin le ronfleur

mec62790
Consom'acteur **
Consom'acteur **

avis matelas sealy hybrid style sylvainB12 kevin le ronfleur

Messagepar mec62790 » 15 juil. 2024, 11:42

Bonjour à tous.
j'ai trouvé et acheté un matelas en 160x200x25 en ressort ensachés + mémoire de forme. J'aimerai savoir ce que vous en pensez, il est garantie 10 ans et 30jrs d'essai pour 1200€. Marque sealy style hybride, es-ce du bon matelas ?
je dors sur le coté , ma femme dort sur le coté et du dos.
j'ai un problème des lombaires (bascule du bassin) et au cou (arthrose cervicale), j'utilise un oreiller à mémoire de forme , ma femme a un problème à son bras (névralgie cervico brachiale ?)

nous avions essayé le matelas qui nous va très bien, le vendeur nous a dit que c'est un matelas 7 zones de confort, la livraison sera ce jeudi. le vendeur m'appelle au téléphone et me dit que le matelas est de 3 zones de confort mais ça ne devait pas poser de problème.
Qu'en pensez vous ? c'est urgent, merci pour votre aide
@Kevin le ronfleur, un avis ?
[message modéré]

KD6-37
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: avis matelas sealy hybrid style sylvainB12 kevin le ronfleur

Messagepar KD6-37 » 15 juil. 2024, 13:13

Bonjour Monsieur,

Je ne suis pas un excellent connaisseur ni un professionnel cependant j’ai effectué énormément de recherche au cours des derniers mois dans le but de renouveler ma literie.
Au vu des conditions médicales dans lesquelles votre compagne et vous même vous trouvez, je vous conseillerais d’opter pour matelas avec 7 zones de confort si possible couplé à un sommier à ressort souple/normaux en fonction de votre gabarit pour avoir une pression général diminuée et un grand confort de couchage.
Personnellement je suis très sportif et souffre de maux de dos pendant les entraînements et au réveil sur ma literie actuelle je suis me suis donc dirigé vers le combo cité plus haut dans le message. Les essais en magasin ont été extrêmement concluant.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

KD6-37
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar KD6-37 » 15 juil. 2024, 13:23

Et pour les sealy, à priori c’est des plutôt bon matelas, en général les avis clients que j’ai pu lire sur la durabilité et satisfaction sont très correct donc je ne me souscrirais pas trop de la marque ou durabilité bien que après mes nombreuses recherches j’ai pu constater que avoir une garantie sur les matelas était très important en raison parfois d’affaissement ou déformation qui surviennent, ces événements apparaissent plutôt rarement au sein des marques sealy, treca, simmons hotel and lodge ou encore Swissflex.

mec62790
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar mec62790 » 15 juil. 2024, 22:33

bonsoir,

Merci pour votre réponse.
je ne souffre pas trop de douleur lombaire, mais j'ai une bascule du bassin, j'ai déjà eu un lumbago et une lombalgie, ma femme a parfois des douleurs au bras.
je suis mince, je pèse 60kg et ma femme pèse 69kg.

j'avais un matelas 1er prix en mousse polyuréthane qui a duré 18 ans, il s'est affaissé un peu au niveau des hanches. Le matelas est commandé, il sera livré demain et le lit sera livré jeudi, le nouveau lit est un lit coffre clouté velours ,le sommier c'est des planches.

pour mon problème lombaire que je ne souffre pas, j'aimerai juste prévenir des lumbagos, lombalgies...au réveil je n'ai pas de maux de dos. le matelas sealy est garantie 10 ans.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 16 juil. 2024, 07:31, modifié 1 fois.
Raison : Publicité

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Matelas »