Une amie a dû bataillr pendant 9 ans uprès de la BNP pour récupérer près de 200 000 F qui avaient été virés sur le compte de la seconde femme de son père, qui était usufruitière au décès de son époux. Elle n'a pu savoir s'il s'agissait d'une faute professionnelle de la BNP ou si il y avait eu complicité avec sa belle mère, vu qu'il n'y avait pas eu de décision du notaire pour que les somme soient virées.
Mon amie a touurs refusé de prendre un avocat, alors que la BNP le lui demandait, à chaque rendez vous la BNP commençait l'entretienpar "Madame X, je vous écoute....".
Mon amie a persévéré, gardé son calmemais à chaque fois elle disait qu'elle ne lâcherait pas, qu'elle était dans son droit. Avant que la situation trouve une solution, deux ayant droits dans l'héritage sont décédés, elle a pensé que la BNP attendait que l'âge de mon amie pouvait supposer quel'affaire s'eteingne ! Elle a dû transiger néammoins en consentant un abattement !je pense qu'il y aurait aussi beaucoup à dire sur les problèmes de successions .