FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis disparu site VILLENEUVE

FG31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 oct. 2025, 23:02

Colis disparu site VILLENEUVE

Messagepar FG31 » 24 oct. 2025, 23:07

Bonjour,

Colis de valeur pris en charge en locker par MR le 09/10/2025.

Présumé disparu une fois arrivé sur le site de VILLENEUVE(la Garenne?) le 14/10/2025 après une escale de 4 jours à Nantes.

Aucun retour concret de la part du service client suite à mes nombreuses relances.

Je souhaiterais trouver un soutien me permettant de trouver une vraie solution et de ne pas me contenter de subir une énième "disparition" de colis.

N° de suivi : 75138767

Merci
Modifié en dernier par FG31 le 28 oct. 2025, 23:53, modifié 1 fois.

Sauvegarde
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 423
Enregistré le : 07 sept. 2024, 16:49

Re: Colis disparu site VILLENEUVE

Messagepar Sauvegarde » 25 oct. 2025, 07:41

Quel soutien souhaitez vous ?
On ne le retrouvera pas à la place de MR

Suivrez a procédure de perte et demandez le remboursement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

FG31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 oct. 2025, 23:02

Re: Colis disparu site VILLENEUVE

Messagepar FG31 » 25 oct. 2025, 10:48

Quel soutien souhaitez vous ?
On ne le retrouvera pas à la place de MR

Suivrez a procédure de perte et demandez le remboursement.
Merci pour votre intervention au combien précieuse :roll:

Concernant le "soutien souhaité" il vous suffit de relire les quelques mots qui succèdent afin d'en comprendre l'essence.

J'ai vu sur votre forum des représentants MR venir à la rencontre de personne subissant un aléa et il semblerait que certains solutions furent trouvées au vu des retours des "victimes"

Toutes les démarches auprès de MR, serviceconso, vendeur ont été faites mais pour le vendeur comme pour moi je souhaite en priorité que le colis soit retrouvé.
Modifié en dernier par FG31 le 28 oct. 2025, 23:53, modifié 1 fois.

Sauvegarde
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 423
Enregistré le : 07 sept. 2024, 16:49

Re: Colis disparu site VILLENEUVE

Messagepar Sauvegarde » 25 oct. 2025, 12:27

Réfléchissez, vous n'avez même pas donné votre nr de suivi😂

Et si vous avez déjà entrepris toutes les démarches, en quoi votre message tel que redigé fera réapparaître votre colis ?

FG31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 oct. 2025, 23:02

Re: Colis disparu site VILLENEUVE

Messagepar FG31 » 25 oct. 2025, 13:18

Réfléchissez, vous n'avez même pas donné votre nr de suivi😂

Et si vous avez déjà entrepris toutes les démarches, en quoi votre message tel que redigé fera réapparaître votre colis ?
Je donnerais le numéro de colis le cas échéant lors de la prise de contact du représentant en privé via la messagerie, comme ce qui a été fait précédemment :)

Réfléchissez.. un cerveau ne doit pas servir qu'à déblatérer des absurdités.

Merci de ne plus polluer ce post <3

Sauvegarde
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 423
Enregistré le : 07 sept. 2024, 16:49

Re: Colis disparu site VILLENEUVE

Messagepar Sauvegarde » 25 oct. 2025, 16:14

Réfléchissez, vous n'avez même pas donné votre nr de suivi😂

Et si vous avez déjà entrepris toutes les démarches, en quoi votre message tel que redigé fera réapparaître votre colis ?
Je donnerais le numéro de colis le cas échéant lors de la prise de contact du représentant en privé via la messagerie, comme ce qui a été fait précédemment :)

Réfléchissez.. un cerveau ne doit pas servir qu'à déblatérer des absurdités.

Merci de ne plus polluer ce post <3
Réfléchissez encore... Ce forum n'autorise pas de message privé. :lol:
Vous pourrez attendre longtemps... :roll:

Essayer d'en envoyer un ... pour voir...
:D

Et si c'était Vraiment un colis de valeur il fallait utiliser un autre transporteur. Dans le pire des cas MR vous remboursera 25 euros maximum. A moins que vous n'ayez pris la couverture jusqu'à 500 euros.

Avez vous lu leur conditions de vente ?

vify
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 nov. 2025, 10:12

Re: Colis disparu site VILLENEUVE

Messagepar vify » 04 nov. 2025, 14:38

Bonjour,

Pour info, j'ai un colis qui a été vidé de son contenu avant d'être pesé sur le site de Villeneuve.

Cela ne pourra peut-être pas vous aider mais Mondial Relay serait bien inspiré d'ouvrir une enquête interne pour essayer de comprendre qui est à l'origine de ces vols.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 7334
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Colis disparu site VILLENEUVE

Messagepar valioud » 05 nov. 2025, 19:20

Je donnerais le numéro de colis le cas échéant lors de la prise de contact du représentant en privé via la messagerie, comme ce qui a été fait précédemment
Il n'y a pas de messagerie sur ce forum.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus