Je partage ici mon expérience avec Sixt France, car je suis complètement bloqué et sans réponse de leur part.
J’ai loué un Peugeot 3008 (réservation n° 9603354420) en AOUT. Quelques jours après la restitution, Sixt m’a prélevé 331 €, alors que :
je n’ai eu aucun sinistre,
je n’ai même pas effectué de check-out (on m'a donner le véhicule sans faire de check du véhicule et le véhicule a été restitué sans contrôle en ma présence car je l'ai rendu après les heures d'ouverture),
et je n’ai reçu aucun justificatif : ni rapport, ni facture, ni photo.
Depuis, j’ai envoyé de nombreux mails au service sinistres ([email protected]), tenté de les appeler à plusieurs reprises(une centaine d'appels), mais je n’ai jamais eu de réponse.
Même l’agence où j’ai rendu le véhicule n’arrive pas à joindre le service sinistres.
Je compte désormais saisir ma protection juridique et engager une procédure pour prélèvement injustifié, car cette situation est inacceptable.
Quelqu’un a-t-il déjà vécu la même chose avec Sixt ?
Si oui, comment avez-vous réussi à débloquer la situation ?
Merci d’avance pour vos retours et conseils






