Le 20 septembre 2025, j'ai commandé un tour PC gamer à 2 252,99 € EUR
https://www.declicinfo.com/boutique/a/pc-gamer-3w-rtx5080-ryzen-7-9800x3d-32go_2703.html
On peut en bas de la page changer ce qu'on veut, j'avais juste changé le processeur (passage du 7800x3d au 9800x3d)
Puis 5 jours plus tard, je vais dans mon espace client et je vois que la tour PC est marqué pour une expédition à partir du 17 , soit presque 1 mois juste pour expédier le PC.
J'ai donc envoyé un mail au vendeur pour demander une rétraction, ce qui l'a catégoriquement refusé en me citant des articles disant que les objets personnalisés ne pouvaient pas bénéficier de la rétraction, après plusieurs échanges courtois, j'ai décidé de faire intervenir PayPal, j'ouvre un lige le 27/09/2025
Le 3/10/2025 je reçois le mail suivant de la part de Declic info
Bonjour,
Nous faisons suite au litige PAYPAL créé le 27 septembre.
À titre exceptionnel, nous pouvons annuler votre commande, avec des frais de gestion de 70 € TTC, Ils correspondent au travail déjà engagé (préparation de la commande conformément à vos choix et traitements).
Si cette solution vous convient, merci de confirmer votre accord par retour de mail. Dès réception, nous procéderons à l’annulation.
Le remboursement sera crédité sur le moyen de paiement initial. Le délai d’apparition sur votre compte bancaire dépendra ensuite de votre établissement bancaire.
Je décide de refuser la proposition et donc de maintenir le litige PayPal
Et aujourd'hui à 00 h 05, je reçois mail de PayPal et quelle fut ma surprise de voir que PayPal a finalement clos le litige en faveur du vendeur .
Quelle galère franchement, je suis dégoûté et de PayPal et de Declic info.
Je vais malgré tout contester le litige PayPal dès demain !







		