Messagepar christian18660 » 15 févr. 2015, 22:27
Bonjour, j'ai commandé le 18/12/2014 un téléviseur Samsung, valeur 1500€ sur Fnac.com. Livraison prévue avant Noël, reçu le 31. Mais pas le bon modèle! Retour le 9, depuis plus rien. Malgré de nombreuses relances à la Fnac, d'abord on me dit que le téléviseur n'est pas revenu dans leur service logistique, puis je on me via mail que le bon modèle est parti le 4, transit par Relais colis à domicile le 6, mais pas de livraison alors que c'était prévu le 9 au plus tard. Nouvel appel, sans réponses. J'ai déjà appelé depuis décembre au moins 10 fois le Sav, chaque fois la même rengaine, on va voir et on vous contacte. Mais on ne vous contacte jamais si vous ne rappelez pas! Je ne sais plus quoi faire, déjà envoyé il y a 15 jours une mise en demeure en recommandé avec AR. t bien sur le paiement a été débité sur mon compte le 18/12.
Que faire? Union de consommateurs, tribunal d'instance, avocat?
Et pourtant je susi client Fnac depuis environ 30 ans, sans jamais avoir eu de problèmes.