FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE COMMANDER SUR FNAC.COM

erig971
Consom'acteur *
Consom'acteur *

A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE COMMANDER SUR FNAC.COM

Messagepar erig971 » 15 janv. 2015, 16:08

BONJOUR
J'ai commandé et payé le 15/12/2014 un cadeau de Noël sur FNAC.COM, 1 mois après et malgré toutes mes relances, je n'ai rien reçu: ni le produit ni le remboursement du produit. La FNAC me renvoie vers le transporteur (UPS) qui me renvoie vers la FNAC.
Vous voilà maintenant au courant!
A bientôt

LAVALOU
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE COMMANDER SUR FNAC.COM

Messagepar LAVALOU » 16 janv. 2015, 15:25

Bonjour,
je comprends ce qui t'arrive, mon frère a eu le même problème et a été obligé de faire intervenir un avocat pour se faire rembourser.
Je te recommande de faire la même chose.
Bon courage

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

erig971
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar erig971 » 16 janv. 2015, 15:38

Bonjour et merci pour ta réponse,
Si je comprends bien, lors de chaque achat sur FNAC.COM il faut prévoir d'ajouter au prix indiqué les possibles frais d'avocat. C'est quand même incroyable, je pensais auparavant que ce genre de site était sérieux. Je me suis bien trompé!
Merci encore pour ton conseil.

ESPACE
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ESPACE » 16 janv. 2015, 20:56

Hello à tous
j'allais justement faire un commande sur le site Fnac.com. je n'est pas de quoi payé un avocat...je renonce
Merci pour vos avertissements!!!!!!!!!!!!!!

EGLANTINE972
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar EGLANTINE972 » 17 janv. 2015, 17:45

merci, je renonce à la commande que je devais faire

erig971
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar erig971 » 17 janv. 2015, 20:20

Bonjour,
vous avez parfaitement raison tous les 2 de ne pas passer votre commande. Quant à moi, toujours rien, cela fait maintenant 1 mois et 2 jours que j'ai commandé et payé sur FNAC.COM (un montant, quand même de près de 500 euros) et que je ne reçois rien, sauf du mépris quand j'appelle....
Merci pour vos réctions et je vous tiendrai très régulièrement au courant de mes ennuis avec la FNAC

EGLANTINE972
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar EGLANTINE972 » 18 janv. 2015, 00:47

merci et tiens moi au courant de ton aventure avec fnac.com, je voulais justement passer commande par fnac.com; mais j' attends se que tu vas me dire, et je dis à tous mes amis de se méfier de fnac.com

erig971
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar erig971 » 20 janv. 2015, 15:36

Tu fais bien, je crois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec Fnac.com.
De mon côté, cela fait maintenant 1 mois et 6 jours que Fnac.com a encaissé le prix de mon smartphone et que je n'ai rien reçu, on ne répond même pas à mes demandes de remboursement!!!
A bientôt

erig971
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar erig971 » 13 févr. 2015, 14:48

Bonjour,
j'en suis à deux mois de démarche avec FNAC.COM et je n'ai toujours rien:
je vous rappelle que j'ai payé le 15 décembre un smartphone d'une valeur de 439 euros que je n'ai jamais reçu. J'ai effectué des réclamations sur le site, par téléphone et par lettre recommandée et on ne me propose aucune solution: ni remboursement ni envoi d'un nouveau smartphone. C'est incroyable de se retrouver face à une telle désinvolture (ou [Message Modéré]);
Si vous avez eu un problème de ce type avec la FNAC, contactez moi!

christian18660
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar christian18660 » 15 févr. 2015, 22:27

Bonjour, j'ai commandé le 18/12/2014 un téléviseur Samsung, valeur 1500€ sur Fnac.com. Livraison prévue avant Noël, reçu le 31. Mais pas le bon modèle! Retour le 9, depuis plus rien. Malgré de nombreuses relances à la Fnac, d'abord on me dit que le téléviseur n'est pas revenu dans leur service logistique, puis je on me via mail que le bon modèle est parti le 4, transit par Relais colis à domicile le 6, mais pas de livraison alors que c'était prévu le 9 au plus tard. Nouvel appel, sans réponses. J'ai déjà appelé depuis décembre au moins 10 fois le Sav, chaque fois la même rengaine, on va voir et on vous contacte. Mais on ne vous contacte jamais si vous ne rappelez pas! Je ne sais plus quoi faire, déjà envoyé il y a 15 jours une mise en demeure en recommandé avec AR. t bien sur le paiement a été débité sur mon compte le 18/12.
Que faire? Union de consommateurs, tribunal d'instance, avocat?
Et pourtant je susi client Fnac depuis environ 30 ans, sans jamais avoir eu de problèmes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Fnac »