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JOKO des cashback qui ne sont pas versés

karinerddoo847
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Enregistré le : 18 oct. 2025, 22:00

JOKO des cashback qui ne sont pas versés

Messagepar karinerddoo847 » 18 oct. 2025, 22:07

Je suis inscrite sur plusieurs appli de cashback. Avec JOKO c'est une vraie catastrophe : il faut faire constamment des réclamations pour obtenir son cashback, et de nombreux cashback ne sont pas versés. Voici quelques exemples concrets :

- Ouverture de compte bancaire en 06/25, versement du cashback de 100€ annoncé sous 5 semaines. Nous sommes le 18/10/25, toujours rien !!! Justificatifs envoyés comme demandé, le service client dit que tout est ok mais à chaque nouvelle demande, ils rajoutent 3 mois de délais.

- Cashback annoncé à 75€ sur une offre réalisée début septembre, le cashback apparaît en attente (pour une fois !!) mais à 0,005€ !!!

- Autre cashback réalisé sur une offre le 17/07. Je fais une réclamation car le cashback n'apparaissait pas en attente et toujours pas versé. Le service client refuse le cashback prétextant que les conditions du cashback n'étaient plus celles que je prétendais au moment où je l'ai fait. Sauf que j'avais fait des captures d'écran des conditions avec la date. Encore une fois, Joko a essayé de ne pas verser le cashback en avançant des faux arguments.

Y'a t'il d'autres personnes dans cette situation ?

Paulo13
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Re: JOKO des cashback qui ne sont pas versés

Messagepar Paulo13 » 03 déc. 2025, 02:06

Hello, moi j'ai des problèmes de ce type avec Poulpeo, Igraal et surtout Topcashback qui m'a fermé unilatéralement mon compte en me volant plus de 60€ de cashback validé au passage....

J'ai quand même la nette impression que les sites de cashback sont de moins en moins honnêtes et se permettent de plus en plus ce type de pratiques. Il est urgent que les pouvoirs publics régulent davantage ce secteur avec une autorité de régulation ou un médiateur pour donner davantage de pouvoir au consommateur...


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