Je suis inscrite sur plusieurs appli de cashback. Avec JOKO c'est une vraie catastrophe : il faut faire constamment des réclamations pour obtenir son cashback, et de nombreux cashback ne sont pas versés. Voici quelques exemples concrets :
- Ouverture de compte bancaire en 06/25, versement du cashback de 100€ annoncé sous 5 semaines. Nous sommes le 18/10/25, toujours rien !!! Justificatifs envoyés comme demandé, le service client dit que tout est ok mais à chaque nouvelle demande, ils rajoutent 3 mois de délais.
- Cashback annoncé à 75€ sur une offre réalisée début septembre, le cashback apparaît en attente (pour une fois !!) mais à 0,005€ !!!
- Autre cashback réalisé sur une offre le 17/07. Je fais une réclamation car le cashback n'apparaissait pas en attente et toujours pas versé. Le service client refuse le cashback prétextant que les conditions du cashback n'étaient plus celles que je prétendais au moment où je l'ai fait. Sauf que j'avais fait des captures d'écran des conditions avec la date. Encore une fois, Joko a essayé de ne pas verser le cashback en avançant des faux arguments.
Y'a t'il d'autres personnes dans cette situation ?