FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FreePro... pas très Pro

Onphalos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 août 2016, 09:30

FreePro... pas très Pro

Messagepar Onphalos » 13 oct. 2025, 08:39

Bonjour à toute et à tous,

Nous avons souscrit un abonnement FreePro au mois de septembre. Le technicien s'est présenté chez nous le 3 octobre pour installer la box. L'équipement n'est jamais allé au bout de son démarrage. Un inquiétant voyant clignotant continue de s'afficher. Le technicien nous avait dit que au bout de douze heures maximum tout rentrerait dans l'ordre. Cela fait dix jours. Nous n'avons aucune nouvelle. On ne nous prend pas au téléphone. On ne nous donne pas de d&lais.
Ce matin, j'ai appelé le service rendez-vous, le seul qui répond. Un monsieur fort désagréable m'a dit que notre dossier est "au bureau d'étude" et nous n'avons qu'à attendre.
J'ai l'impression que nous sommes dans la position du "pat". Je me demande si du point de vue légal on peut résilier, comme nous n'avons jamais eu accès à un service dont nous avons besoin.
Merci par avance de vos conseils.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 7282
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: FreePro... pas très Pro

Messagepar valioud » 17 oct. 2025, 08:49

FreePro est comme son nom l'indique pour les professionnels. Il faut donc voir avec les clauses de résolution du contrat que vous avez signé. Le litige que vous avez n'est pas du ressort d'un forum de consommateurs mais est à régler au Tribunal de commerce.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus