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Petit forfait free

Mo1946
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Petit forfait free

Messagepar Mo1946 » 18 août 2025, 15:07

Alors FREE c'est bien la dernière fois que j'ai affaire a eux, j'avais free a 2 eu, je reçois un message comme quoi en payant 3€,99 de plus j'aurai un forfait de 40go, et tous les avantages,et bien c'est tout le contraire,on m'a bien prélevé 5€et quelque, mais ma première facture a était de 20€, alors que je me suis servie d'internet 1h ou2, craignant de recevoir d'autre facture,j'ai enlevé la puce free, de mon tél, on m'a prélevé 10€ alors que je m'en sers pas

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valioud
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Re: Petit forfait free

Messagepar valioud » 19 août 2025, 08:11

Exact, c'est l'option Booster. Le seul cas où les frais d’activation ne sont pas payés, c’est lorsqu’un nouvel abonné souscrit au forfait 2 euros et choisit l’option Booster dès le départ.


Que faire en cas de litige ?

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phildepeche
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Re: Petit forfait free

Messagepar phildepeche » 10 oct. 2025, 15:54

Facturation abusive et service client inexistant
Client Freebox et Free Mobile, je suis extrêmement déçu par la gestion des incidents par Free.
Le 30 septembre, ma Freebox est tombée en panne complète. J’ai dû utiliser la connexion mobile de mon téléphone pour travailler. Free a confirmé la panne, mais malgré cela, j’ai été facturé 20 € pour dépassement de données, alors que j’avais souscrit le même jour une option booster à 10 € que je n’ai même pas pu utiliser.
Le service client m’informe qu’il faut envoyer un courrier postal pour espérer une solution, car aucun conseiller n’est habilité à résoudre le problème par téléphone.
Facturé pour un service inaccessible à cause d’une panne Free, obligé de payer pour un dysfonctionnement dont je ne suis pas responsable… c’est inadmissible.
J’ai déposé des avis sur différents sites, vais saisir le médiateur des communications électroniques, signaler la situation à la DGCCRF, et envisage de résilier tous mes abonnements Free.
Free préfère bloquer ses clients plutôt que d’assumer ses erreurs. Méfiez-vous.

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valioud
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Re: Petit forfait free

Messagepar valioud » 12 oct. 2025, 15:57

ma Freebox est tombée en panne complète.
Le forfait mobile 2 € ne permet pas l'usage d'internet. Vous auriez appelé tout de suite le 32.44, on vous l'aurait immédiatement indiqué.
J’ai déposé des avis sur différents sites, vais saisir le médiateur des communications électroniques, signaler la situation à la DGCCRF, et envisage de résilier tous mes abonnements Free.
Il suffit de faire une réclamation écrite à Free et vous serez remboursé. Pas la peine d'en faire tout un foin.

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valioud
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Re: Petit forfait free

Messagepar valioud » 14 oct. 2025, 10:14

Par contre, 1Go et 5Go peuvent être un peu juste pour travailler, en fonction de son utilisation.
Oui et c'est pour cela que :
[phildepeche a] été facturé 20 € pour dépassement de données
Conclusion
Le forfait mobile 2 € ne permet pas l'usage d'internet.
Sauf à ne faire que de la relève de courriels ou du MMS.

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