Bonjour,
J'ai le même problème avec ce modèle. Depuis quelques semaines le problème a rendu les écouteurs complètement inutilisables. Le produit neuf m'a coûté quelques 280 euros et la garantie de deux ans est désormais dépassée.
C'est inadmissible que la marque ne prenne pas en charge les réparations au vu du nombre FARAMINEUX de modèles touchés par ce problème, et surtout le prix de base! C'est un vice de fabrication.
J'invite toutes les personnes rencontrant ce problème à se renseigner et signaler :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34284
L'onglet "signal conso" permet de déclarer le litige. Il vous faudra le code barre du produit et l'avoir acheté neuf en magasin.
Si nous signalons massivement nous pouvons faire pression sur Sony afin qu'il reconnaisse sa responsabilité et prenne en charge financièrement la réparation du vice caché. Il est hors de question de débourser un centime alors qu'il y a clairement un défaut de fabrication.
Merci d'avance à tous ceux qui feront la démarche !
Bonjour à tous,
même problème que tout le monde, garantie dépassée d'1 an, brutalement 2 heures d'autonomie, contacté le sav Sony, réparations a 40 euros...
Bref, j'aimerai faire un signalement sur Signal conso" mais si la garantie légale de 2 ans est dépassée il semblerait que cela ne soit pas possible... Quelqu'un a t'il une idée sur la manière de procéder ?