Messagepar Backès » 13 oct. 2025, 13:37
Bonjour ,
Mon achat, une montre galaxie Watch, date de mai 2025,depuis je galère avec le dossier ,les appels téléphoniques etc...
Exemple de courrier:
Bonjour,
Suite à votre courrier ,je me permets de répondre par écrit car au téléphone je tombe toujours sur une autre personne.
Donc une fois pour toute je mets par écrit en espérant que je n'aurai plus besoin de recommencer mes explications.De toute façon vous me trouver toujours une ligne qui ne colle pas ,en lisant vos forum je me rends compte que je ne suis pas la seule dans ce cas, c'est honteux et lamentable pour une marque comme la votre .Non seulement c'est de la publicité mensongère mais en plus votre renommée en prend un coup car croyez moi SAMSUNG est rayé de ma liste.
Pour en revenir à mon cas :
-d abord c'est le code barre
-puis la facture
-puis le RIB
Je suis même retournée chez Boulanger où le vendeur c'est occupé lui même de refaire le dossier et de vous joindre mais en vain le dossier est resté dans le négatif .Alors ne me dites pas que ce n'est pas de la mauvaise volonté ou du m' enfoutisme
de votre part.
Sur ce vous faites comme bon vous semble vous avez mes coordonnées mais je vous garantie encore une fois que j'irai plus loin car vos ¨ conseiller" au téléphone raccrochent lorsqu'ils ne trouvent plus de solutions, avec mille excuses bidon.
Bien à vous .Courrier que j'ai envoyé
Je tiens avant tout à vous présenter toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre demande.
J'accuse bonne réception de votre image et vous en remercie.
En vue de votre capture, votre demande est relative à votre compte Samsung. J'aurais besoin de plus de détails :
Souhaitez-vous réinitialiser votre mot de passe Samsung ?
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de vous connecter à votre compte ?
Toutefois, si vous rencontrez des difficultés à vous connecter à votre compte, je vous invite à contacter le service Samsung Account pour une assistance.
Pour joindre le service Samsung Account, merci de composer le 01 48 63 00 00 puis de suivre les instructions :
Choix 1
Choix 1
Choix 2
Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Je reste à votre disposition pour toute question ou précision complémentaire.
Réponse de leur part.
Je vous remercie pour votre retour rapide.
En suivi de notre échange concernant votre demande de remboursement, je vous mets en relation avec le service Samsung des offres de remboursement pour une meilleure prise en charge.
N'hésitez surtout pas à nous recontacter pour toute aide supplémentaire.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Je reste à votre disposition pour toute question ou précision complémentaire.
Re bonjour,
Suite à votre appel et votre transfert vers ORD ,cette personne prétendait ne pas m'entendre et m'a raccroché au nez.
J en suis au point de départ .
Encore merci .
Et maintenant, je fais quoi ?
Et je pourrai continuer ainsi ,dernier courrier arrivé samedi ,me signalait que le RIB n’était pas
le même et qu il me restait jusqu'au 6/10 pour compléter mon dossier alors que nous étions le 11/10.
merci de m'avoir lu .