Messagepar POWERSOLARIS » 15 oct. 2025, 15:56
Bonjour,
À notre grand étonnement, nous avons pris connaissance de vos commentaires. Nous allons tenter de répondre à chacun d’entre eux.
Pour commencer, Monsieur Mag… n’est autre que Monsieur Zéph….
La facture vous a bien été transmise à plusieurs reprises, notamment dès votre installation. Le premier envoi a eu lieu le 22 juillet 2025.
Nous attirons votre attention sur le fait que la première adresse e-mail fournie était erronée, ce qui a pu retarder la bonne réception des documents.
Nous disposons bien d’une assurance décennale auprès de QBE, sous le numéro 037.00012525-S178897. Vous êtes tout à fait en droit de les contacter afin de vérifier l’authenticité de ces informations.
Nous détenons également une habilitation électrique (numéro 2025.02386) délivrée par DEKRA, valable jusqu’au 13 février 2028, ainsi qu’une qualification photovoltaïque moyenne et haute puissance, ce qui est plus complet que la simple habilitation moyenne puissance dont disposent de nombreuses entreprises.
Notre attestation de réussite porte le numéro 231177.
Enfin, notre relevé de sinistralité est vierge, le dernier en date du 26 septembre 2025, sous le même numéro de police 037.00012525-S178897.
Cordialement,
Sabri LAÏB
Directeur Général Délégué
POWERSOLARIS